Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 7 : Premières images des candidats lors du casting !

10 photos
Lancer le diaporama
Vendredi 7 juin, TF1 diffusera le kick-off deSecret Story 7 ! L'émission de télé-réalité la plus attendue débarque enfin sur TF1 à 20h50, toujours dirigée par la main de maître de Benjamin Castaldi qui sera assisté par Nadège, la gagnante de la saison 6. Si cette septième saison est placée sous le signe des sept mystères, il y a bien des mystères qu'il est difficile à cacher à notre cher - et désormais célèbre - espion, Max la Menace. Alors que ce dernier enquête déjà depuis plusieurs semaines pour dénicher les premiers secrets et le profil des candidats, aujourd'hui, il a pris de très gros risques et a réussi à dénicher un véritable trésor !

En effet, alors que TF1 propose à certains de gagner en exclusivité la visite de la maison des secrets , munie cette année d'un vieil ascenseur, Max, lui, s'est débrouillé pour en savoir un peu plus sur les futurs Secretistes qui deviendront bientôt les habitants de cette villa. Aujourd'hui, grâce à lui, Purepeople peut vous dévoiler en exclusivité un screen shot des candidats !

Dans cette vidéo de présentation, on peut découvrir pas moins de trois candidats. Trois garçons qui semblent parfaitement déterminés.

Le premier, qui affiche un sourire plutôt sexy, avoue qu'il a un problème avec les femmes : "J'ai des défauts, un gros pour moi, les femmes. J'ai un problème avec les femmes quand même. J'ai tendance à rencontrer beaucoup de monde et à souvent me laisser tenter." Visiblement, notre Don Juan a un léger accent. Ce dernier va-t-il faire fondre les futures habitantes de la maison des secrets ? Un nouveau Thomas ?

Le deuxième semble être un sportif à haut niveau. En effet, il évoque un entraîneur et confie : "Si je fais un truc ça revient qu'à moi. Si je gagne un combat c'est grâce à mon entraîneur, grâce à mon entraînement et tout mais surtout grâce à moi."

Enfin, le dernier candidat dont on découvre une partie du visage grâce à ce screen shot affirme qu'il est prêt à tout pour gagner. Ça promet !

Après vous avoir dévoilé les premières images du générique tant attendu, voici en exclusivité quelques images de ceux qui pourraient prochainement vous fasciner dans la maison des secrets.

C'est tout... pour le moment !

Informations et images exclusives ne pouvant être reprises ou utilisées sans la mention du site Purepeople.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel