Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Secret Story 8 : Geoffrey, Stéfan et Jessica nominés, Nathalie et Vivian buzzés

Secret Story 8 : Geoffrey, Stéfan et Jessica nominés, Nathalie et Vivian buzzés
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
30 photos
Lancer le diaporama
Geoffrey et Stéfan rejoignent Jessica sur le banc des nominés dans Secret Story 8, le 12 août 2014

Précédemment dans Secret Story 8... Leïla et Sara sont les maîtresses des nominations cette semaine. Quels sont les deux garçons qui rejoindront Jessica, nominée d'office, sur le banc des nominés ? Geoffrey et Stéfan pourraient bien être en danger. À l'approche du résutat des nominations, les tensions s'intensifient.

Quotidienne Secret Story 8 du mardi 12 août 2014

Jessica : "Je t'aurais kiffé à mort"
Jessica a peur de se retrouver dans le sas avec son cher et tendre Geoffrey. Nominée d'office, elle ne veut pas être amenée à se séparer de lui. "J'aurais été à l'extérieur je t'aurais kiffé à mort", confie Jessica, qui avoue se sentir en danger si elle doit être face à lui dans les nominations. Pour oublier les nominations, le couple s'offre une bataille de mousse à raser qui dégénère et mêle même Julie. "Jessica c'est un rayon de soleil dans la maison", reconnaît Julie.

Nathalie et Vivian en larmes
La Voix annonce que certains candidats vont pouvoir avoir des nouvelles de leurs proches, grâce à un test de culture générale. En équipe de deux, ils pourront à chaque bonne réponse éliminer un autre binôme. Steph et Sacha éliminent le carton de Jessica/Geoffrey/Stéfan, car Jessica a déjà vu ses soeurs. Geoffrey et ses coéquipiers éliminent Sara et Leïla. Stéfan prend un malin plaisir à le faire, il le reconnaît : "C'est une petite vengeance personnelle, je l'assume." Vivian, lui, élimine le carton de Sacha et Steph. Nathalie et Vivian remportent l'aventure. Ils récupèrent donc les messages de leurs proches respectifs. Nathalie reçoit un message de sa mère et de son frère. Vivian, lui, a le droit à une lettre de sa mère. Ils sont tous deux très émus. Vivian ne peut retenir quelques larmes, Nathalie non plus. "Je souhaite que tous les enfants au monde ait une maman comme toi", confie Vivian. Sa maman évoque sa relation avec Nathalie qu'elle soutient.

Nathalie et Vivian buzzés par Sara
Nathalie fait mine d'hésiter sur sa date de naissance. Elle met tout de suite la puce à l'oreille de Geoffrey. Nathalie se sert de Sacha pour l'aider. Vivian et Nathalie profitent pour que Sacha les pensent vraiment grand-mère et petit-fils. "La mémé et le minot se prennent la tête", confie Sacha qui plonge en plein dans l'histoire de Nathalie. Pour Sacha, Vivian hurle tellement qu'il va finir par faire griller leur secret. Stéfan se cache pour écouter la conversation. Vivian profite désormais de la naïveté de Sara, toujours plus dupe, pour lui donner envie de buzzer son secret. Elle va buzzer que Nathalie est la grand-mère de Vivian. Sacha est très déçu que Sara ait buzzé le secret, il a l'impression d'avoir échoué et de ne pas avoir su protéger le secret de Nathalie et Vivian.
Jessica et Vivian mettent les points sur les i
Les candidats se prêtent à une soirée tribunal dans Secret Story 8. Les Maîtres Nathalie, Jessica et Julie défendent ou accusent les garçons, qui sont tous potentiellement des nominés cette semaine. Leïla et Sara sont les juges. "Leïla qui dit à Geoffrey qu'il n'est pas humble c'est le couscous qui se moque du tajine, comme on dit chez moi", lâche Jessica. La brunette ne se gêne pas pour enfoncer son ancien ami Vivian. Elle avoue avoir voulu lui passer un message car son meilleur ami lui manque. Jessica et Vivian s'expliquent enfin. Pour Vivian, la distance entre eux est due à sa relation avec Geoffrey. "Je tombe amoureuse de lui", confie Jessica au sujet de Geoffrey, à son ami. Elle explique ensuite à Vivian à quel point elle l'aime et à quel point elle le considère comme un petit frère. Jessica promet de faire en sorte d'équilibrer la balance pour rester avec Geoffrey mais aussi avec ses amis. Geoffrey voit à quel point Jessica est triste et décide de se déguiser pour lui redonner le sourire. "Il me fait rire et grâce à sa connerie du moment, il réussit à me faire oublier ma nomination", confie la jeune femme.

Et les nominés sont...
Geoffrey et Stéfan ! La Voix annonce le résultat aux habitants. Jessica semble déjà très triste.
C'est le pire des scénario pour la belle brune.

C'est tout... pour le moment !

Retrouvez toutes les vidéos et news de Secret Story sur le site officiel MyTF1.fr et sur WAT.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image