Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Secret Story 8 : Steph éliminé, le secret de Vivian et Nathalie enfin découvert

35 photos
Lancer le diaporama
Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 5 septembre 2014.

Réactualisation : Secret Story 8 a enregistré une audience en repli cette semaine en raison d'une programmation tardive. Avec un coup d'envoi aux alentours de 23h50, l'émission de télé-réalité de TF1 a fédéré 1,5 million de téléspectateurs pour 22% de part de marché. C'est 200 000 fidèles égarés par rapport à la semaine dernière. Rappelons que la finale du jeu se déroulera en direct le vendredi 26 septembre prochain.

Et revoyez l'émission en intégralité dès maintenant dans notre player vidéo !


Article du samedi 6 septembre à 01h08 :

Après le départ de Sacha vendredi dernier, et une semaine marquée par la venue de Secretistes d'anciennes saisons pour bouleverser leur quotidien, les habitants de Secret Story 8 ont vu leur destin basculer avec le retour, ce soir, du célèbre Téléphone rouge ! Quelles surprises, bonnes ou mauvaises, a-t-il réservées aux candidats ? Qui a-t-il épargné, quelles ont été ses victimes ? Enfin, qui de Sara ou Steph, nominés cette semaine, a quitté l'aventure ce soir ? Si vous avez manqué l'hebdo de Secret Story 8 de ce vendredi 5 septembre, nous avons pensé à tout...

Hebdo de Secret Story 8 du vendredi 5 septembre 2014

Il n'aura pas fallu attendre plus que quelques secondes pour que le Téléphone rouge ne retentisse pour la première fois...

Sara nominée d'office... pour le moment !

Vivian décroche : il est ainsi nominé d'office. Mais cette nomination n'est que provisoire : il doit passer le téléphone à la personne de son choix, qui passera à son tour le téléphone à la personne qu'il choisira. Le dernier de la chaîne sera nominé d'office à la place de Vivian. En bout de chaîne, Sara est la dernière à avoir le Téléphone rouge entre les mains. Elle sera nominée d'office dans l'hypothèse où elle rentrerait dans la maison, ce soir.

Nathalie et Vivian ont chaud aux fesses !

Nathalie et Vivian sont convoqués en salle des blasons. Pour empêcher la diffusion d'une série d'indices les concernant ainsi qu'une offre de buzz gratuit aux autres habitants, ils doivent miser une somme de leur cagnotte. Ils choisissent de faire tapis et de miser l'intégralité de leurs deux cagnottes réunies : 97 600 euros. La cagnotte des autres habitants s'élève 102 917 euros. Ils choisissent, quant à eux, d'investir 97 917 euros. Ils obtiennent donc un écran subliminal contenant de nombreux indices sur le secret commun de Nathalie et Vivian. Ils pourront buzzer gratuitement le secret de Nathalie et Vivian à l'issue de cette diffusion... Du moins, c'est ce qu'ils croient !

Vivian nominé d'office... pour le moment !

La Voix offre une ultime possibilité au couple de préserver leur secret en acceptant d'être nominé d'office à la place de Sara. Ils acceptent bien entendu cette offre. Vivian se désigne. Il sera nominé d'office la semaine prochaine...

Pour la deuxième fois de la soirée, le Téléphone Rouge retentit. Vivian, au bout du fil, transmet le message : Leïla doit se rendre dans la sas, tandis que tous les autres habitants doivent rejoindre le salon. Elle rencontre Bastien, frère d'Aymeric. Elle peut accepter que son chéri puisse retrouver son frère à condition qu'elle hérite de la nomination d'office de Vivian. Sans grande surprise, elle offre cet instant à son petit ami Aymeric.

Bastien en profite pour rebooster Aymeric, l'encourager à ne rien lâcher dans la chasse aux secrets, et lui confier que toute la famille est fière de lui. Un flot de banalités...

Retour en fanfare pour Zarko et Zelko !

Encore une fois, le Téléphone Rouge sonne. Encore une fois, c'est Vivian qui est le plus rapide. Alors que La Voix a freezé les habitants, Zarko et Zelko font leur entrée dans la Maison des Secrets ! Ils en profitent pour retirer le micro de Vivian avant de l'envoyer dans la piscine ! Ils en feront de même avec Aymeric.

Jessica et Leïla nominée d'office... pour le moment !

Quelques instants plus tard, Sara et Steph se voient offrir la possibilité de bouleverser le jeu... Ils peuvent choisir de nominer Jessica - qui les a nominés la semaine dernière - à ses côtés, en guise de vengeance. S'ils acceptent, les cagnottes de tous les habitants sans exception seront divisées par 2. Sara et Steph acceptent. A l'heure actuelle, Jessica et Leïla sont toutes les deux nominées d'office... pour le moment !

En effet, quelques instants plus tard, La Voix convoque Aymeric et Julie, alliés respectifs de Leïla et Jessica. Ensemble, ils doivent prendre une décision : laisser la situation inchangée ou choisir de sauver Leïla et Jessica. En revanche, s'ils acceptent, Vivian et Nathalie seront dans le sas la semaine prochaine... Sans surprise, ils acceptent. Vivian et Nathalie seront donc dans le sas, vendredi prochain, pour la première fois de l'aventure.

L'erreur fatale de Vivian !

Cependant, La Voix a une dernière offre à faire à Nathalie et Vivian. Ils peuvent sauver de la nomination l'un d'entre eux à condition qu'ils acceptent la diffusion d'un écran subliminal porteur d'indices à leur sujet, associé à un buzz gratuit. Vivian accepte cette offre. Parmi les indices : deux sabliers, deux horloges, deux mains qui se tiennent, des anges... Autant d'indices qui sont censés mettre les habitants sur la voie. Jessica décroche un buzz gratuit suite à cette décision. Elle buzze le secret de Nathalie et Vivian : "Je pense qu'ils sont en couple." Ce buzz gratuit sera assurément validé, puisque sans risque. Le secret de Vivian et Nathalie est officiellement découvert !

Verdict...

L'heure du verdict a sonné pour Steph et Sara... Cette dernière, jusqu'à présent toujours repêchée par le public, aura-t-elle une nouvelle fois les faveurs des téléspectateurs ? Eh oui ! Sara est repêchée une nouvelle fois avec plus de 63% des suffrages. Steph quitte l'aventure immédiatement.


C'est tout... pour le moment !

Joachim Ohnona

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image