Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez, chérie de Bieber, devient folle quand elle rencontre Shia Labeouf

4 photos
Lancer le diaporama

La jeune et jolie Selena Gomez est une groupie comme une autre. "Oh mon dieu, il est mignon, il est incroyable !", voilà les mots qu'elle a prononcés récemment, mais qui ne concernaient pas son amoureux le petit Justin Bieber, 17 ans.

La star de l'écurie Disney, qui vient de présenter récemment le film Monte Carlo (qui sortira le 24 août en France), est restée à 18 ans, et malgré sa notoriété non négligeable, une petite fille qui adule ses idoles. Ainsi, en arrivant dans un studio pour l'enregistrement d'une émission, ses amies lui ont fait une petite surprise. Elles ont accompagné Selena Gomez jusqu'à une loge dans laquelle elle s'est trouvée nez à nez avec l'acteur Shia Labeouf ! La gamine s'est mise à hurler de joie, en partant en courant, tellement émue de voir en vrai ce beau gosse.

Shia Labeouf, qui est à l'affiche de Transformers 3 depuis aujourd'hui, très sympathique, est allé à sa rencontre pour la saluer et prendre quelques photos avec elle. Selena n'a su quoi dire en balbutiant deux ou trois "Ravie de faire ta connaissance", jusqu'à ce qu'elle confie à ses copines qu'elle le trouve trop mignon et incroyable.

Une vidéo délicieuse que Selena Gomez a commenté sur sa page Youtube d'un "Le meilleur jour de ma vie". C'est Justin Bieber qui va être content.

Rappelons au passage que Shia Labeouf, 25 ans, a confié récemment avoir eu une relation avec Megan Fox sur le tournage de Transformers. Avant ou pendant sa romance avec celui qui est devenu son mari, Brian Austin Green, il ne se souvient pas...

Attention Justin !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel