Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez : Confinée, elle révèle qu'elle est bipolaire

Selena Gomez : Confinée, elle révèle qu'elle est bipolaire
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Selena Gomez était l'invitée de l'émission de sa consoeur Miley Cyrus, "Bright Minded", diffusée sur Instagram. Le très populaire chanteuse américaine a révélé à la présentatrice qu'elle souffrait de bipolarité.

Confinées chez elles, les stars communiquent avec le reste du monde grâce aux réseaux sociaux. Miley Cyrus y a lancé un talk show et s'entretient avec ses amis célèbres sur Instagram Live. Selena Gomez était la guest de marque du dernier épisode de l'émission, et a révélé être bipolaire.

Anxiété, bipolarité, dépression... Ces dernières années, plusieurs stars ont publiquement évoqué leur santé mentale. Selena Gomez en fait partie. Ce vendredi 3 avril 2020, la chanteuse de 27 ans a confié à Miley Cyrus (et aux millions d'internautes qui suivaient leur discussion en direct) qu'elle était bipolaire.

"En savoir plus [sur la bipolarité] m'a aidée. Je voulais tout savoir là-dessus et ma peur a disparu", ajoute-t-elle. Cheveux attachés et en jogging dans le confort de son domicile, Selena Gomez profite du confinement pour s'ouvrir. Un moment poignant pour l'interprète des tubes Come & Get It, Bad Liar, Same Old Love ou encore Rare...

La jolie brune, qui a eu plusieurs problèmes de santé dont un lupus, s'est récemment plaint de l'influence des réseaux sociaux sur celles des internautes. "Je mentirais si je disais que ça ne détruit pas une génération, son identité", expliquait-elle au magazine Dazed. Plutôt que de jouer le jeu des influenceuses, parfaites en apparence, Selena a fait le choix de se montrer naturelle.

En témoigne sa dernière publication Instagram en date, qu'elle commente ainsi : "J'ai essayé de prendre une photo mignonne et sérieuse en train de cuisiner mais je me suis sentie gênée, alors je partage la photo prise sur le vif où j'ai l'air heureuse mais me sens un peu nunuche, en réalité."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image