Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez et Britney Spears : ''Baby One More Time'' bientôt en duo ?

C'est sans doute l'une des scènes phares de Spring Breakers : Selena Gomez, Ashley Benson, Vanessa Hudgens et Rachel Korine, les quatres naïades du film événement d'Harmony Korine (artiste underground qui n'a jamais caché son admiration pour la popstar) entonnant Baby One More Time, le cultissime tube qui a rendu célèbre Britney Spears.

Forte de cette image, la semaine dernière à l'occasion du festival de musique SXSW qui a eu lieu à Austin au Texas, la fine équipe, Selena Gomez en tête, n'a pas hésité à rejouer le morceau et a chantonner le célèbre refrain en pleine conférence de presse - karaoké cependant à l'appui (rappelons quand même que l'actrice et chanteuse n'avait que 6 ans lorsqu'est sorti Baby One More Time, en 1998). Jusque-là, rien de spectaculaire, mais cette anecdote somme toute assez banale pourrait bien se transformer en opportunité inespérée pour l'ex-petite amie de Justin Bieber.

Filmées par des petits spectateurs chanceux et diffusées ensuite sur YouTube, les quelques minutes de ce mini-show ont fait le tour du monde et n'ont pas échappé à l'oeil intéressé d'une internaute de choix : Britney Spears herself. Touchée par l'interlude musical, et visiblement par l'interprétation de la jeune Selena Gomez, la chanteuse de 31 ans a communiqué son enthousiasme sur Twitter, proposant même à la jolie brune de 20 ans un événtuel duo. "Oooooh, Selena Gomez peut faire un duo avec moi quand elle veut, a-t-elle écrit sur le réseau social. PS : J'ai entendu que Spring Breakers était géniaaaaal ! Hâte de le voir" (déjà en salles en France, Spring Breakers ne sortira que le 22 mars 2013 aux Etats-Unis).

Plus occupée à ridiculiser et à se moquer de son ex, Justin Bieber, sur le plateau de David Letterman, Selena Gomez n'a pas encore réagi à la proposition. Assisterons-nous bientôt à l'union vocale des deux anciennes stars de l'écurie Disney ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel