Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez, Vanessa Hudgens... Les sulfureuses starlettes embrasent Paris !

Ashley Benson, Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Rachel Korine superbes à la première du film Spring Breakers au Grand Rex à Paris, le 18 février 2013.
44 photos
Lancer le diaporama
Ashley Benson, Selena Gomez, Vanessa Hudgens et Rachel Korine superbes à la première du film Spring Breakers au Grand Rex à Paris, le 18 février 2013.

En conclusion d'une journée promotionnelle éreintante, l'équipe du film Spring Breakers a terminé en beauté son séjour parisien avec la très attendue avant-première au Grand Rex ce 18 février. Récit d'une soirée incroyable.

En têtes d'affiche, les deux starlettes et icônes pop Selena Gomez et Vanessa Hudgens, que des fans attendaient déjà depuis plusieurs heures. Sur le tapis rouge parisien, ils ont été récompensés. Malgré un retard important, déjà accusé lors de la conférence de presse quelques heures plus tôt, les quatre stars féminines du film ont pris le temps de signer de nombreux autographes et de prendre des photos au côté de fans ravis.

Diffusée en direct sur la Toile, l'avant-première a été suivie par des fans du monde entier. Il faut bien avouer qu'une telle réunion de jeune icônes adolescentes n'arrive pas tous les jours et les fans l'ont bien fait comprendre. Depuis leur arrivée à Paris le 16 février, de nombreux supportrices venues admirer leurs idoles se sont muées en journalistes pour tenir au courant tout une communauté de fans. Agenda des filles, lieu des rassemblements, photographies (comme lors de la séance shopping samedi après-midi au Printemps Haussmann)... les Spring Breakers ne passent pas inaperçues.

Sur le tapis rouge parisien, point de bikinis, mais beaucoup de glamour et d'angélisme. Sous le feu des projecteurs pour sa grande première dans le cinéma "adulte", Selena Gomez affichait encore une radieuse bouille d'enfant. La belle portait une superbe robe Gucci, dans les teintes colorées affichées par le film, une tenue courte et brillante, laissant entrevoir une peau bronzée. Sur le tapis rouge, Selena Gomez a voulu réaffirmer qu'elle quittait l'enfance par ce film qui brisera, à n'en pas douter, son image, même si elle hérite (par choix, elle a été la première castée et sa mère est son agent) du rôle le plus sobre parmi ce quatuor déjanté en quête de sensation pour leur premier spring break (une fête étudiante où ses participants se coupent de leurs quotidiens).

Très vite, Selena Gomez est suivie d'Ashley Benson dont la robe est également une jolie création sexy. Centrée autour d'un décolleté ouvert et assumé, sa robe noire a fait ressortir une sublime chevelure blonde et un regard électrisant. L'actrice, membre de la série Pretty Little Liars, a également vécu sa première expérience adulte avec un personnage white trash fortement apprécié dans le cinéma d'Harmony Korine, le réalisateur de Spring Breakers. Sa compagne Rachel Korine, dernier membre électrique de ce quatuor sulfureux, a fait dans la discrétion, visiblement pas aussi adepte de l'exercice tapis rouge que ses acolytes du soir.

Autre vedette du tapis rouge parisien, Vanessa Hudgens arborait une robe Rafaello Cennamo (composée pour la collection printemps 2013). A croquer, la belle ex de Zac Efron et ancienne vedette starisée du fameux High School Musical était enveloppée par une création légèrement rose, avec des motifs noirs répondant avec style à son ardente chevelure brune. Réaffirmant son nouveau statut de femme (elle a déjà tourné dans Sucker Punch et Thirteen), la belle n'a rien perdu de sa petite beauté fragile et angélique. Pétillante de malice sur le tapis rouge, Vanessa Hudgens a posé avec enthousiasme auprès des fans.

Une fois rentrée dans une salle pleine à craquer dont l'ambiance flirtait avec celle d'une boîte de nuit (David Guetta et Jennifer Lopez ont ambiancé la chose via la bande-son permettant de faire patienter les spectateurs dont certains étaient présents depuis près de deux heures), l'équipe du film a embrasé la salle. Entrée digne d'un match du All Star Game – où les joueurs sont acclamés un à un – et décibels au summum, le Grand Rex répond à l'événement avec la manière. Sur scène, difficile de faire dire deux mots à Selena et Vanessa. La première, visiblement émue, troquera sa réponse pour des remerciements enthousiastes au public, espérant que "le film [leur] donne autant de plaisir [qu'elles en ont] pris à le faire". L'opération séduction se poursuivra avec la réplique de Vanessa Hudgens, rentrant dans le jeu de sa meilleure amie, sous les cris quasi hystériques de la salle. Près de 45 minutes après l'horaire prévu, le film peut enfin commencer. Si ce dernier a clairement divisé à sa sortie, la soirée est un triomphe d'un point de vue communication.

Christopher Ramoné

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le Père Fouras réagit à l'épreuve remportée par Vianney dans Fort Boyard - Samedi 8 août 2020, France 2
Vianney dans Fort Boyard samedi 8 août 2020 - France 2
Amel Bent en vacances (dans une destination gardée secrète) avec ses deux filles Sofia et Hana. Elles ont fait une sortie en mer. Août 2020.
Laure Manaudou et Jérémy Frerot à la plage, le 5 août 2020 à Verdon-sur-Mer.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Laeticia Hallyday et Pascal Balland sont réunis à Saint-Barthélemy. Ils ont fêté ensemble les 16 ans de Jade, dans un restaurant de l'île le 3 août 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Hana sur Instagram le 3 août 2020, lors de vacances à la mer.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel