Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Selena Gomez et Ashley Benson : Les Spring Breakers arrivent à Paris

Selena Gomez et Ashley Benson : Les Spring Breakers arrivent à Paris
Par Christopher R.
Selena Gomez et Ashley Benson débarquent à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.
20 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez et Ashley Benson débarquent à l'aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle pour le film Spring Breakers, le 16 février 2013.

Elles sont là ! Les Spring Breakers (-euses en l'occurrence), héroïnes sensuelles et barrées de l'électrique long-métrage d'Harmony Korine, sont arrivées à Paris pour assurer la promotion du film d'ici l'avant-première de ce dernier, le 18 février prochain, au Grand Rex. Les fans grouillaient d'impatience en attendant leurs idoles, ils font désormais le pied de grue devant l'Hôtel Bristol où l'équipe du film réside le temps de son séjour parisien, non loin d'un certain David Beckham, joueur du PSG.

Ce matin, Selena Gomez et Ashley Benson (Des jours et des vies, Pretty Little Liars) sont arrivées à l'aéroport de Roissy – Charles de Gaulle avant de rejoindre le luxueux hôtel parisien. Sans surprise, de nombreux fans attendaient les deux stars qui sont apparues avec le sourire dans le hall d'accueil de l'aéroport, avant de tenter de se frayer un chemin dans l'imposante foule. Très lookées, les deux filles arboraient des lunettes de soleil. Selena Gomez avait un chapeau à plumes sur la tête, alors qu'Ashley Benson a opté pour le bonnet de circonstance pour affronter le froid parisien.

A Paris, les deux actrices retrouveront Vanessa Hudgens et Rachel Korine, les deux autres spring breakeuses de charme à l'affiche du film d'Harmony Korine. Le quatuor avait électrisé la première bande-annonce du film, avant que les filles n'apparaissent délicieusement sulfureuses dans le trailer non censuré d'un film qui sent la poudre. Au menu, quatre filles qui rêvent d'un spring break – fête estudiantine qui réunit une grosse branche de la jeunesse aisée américaine – braquent un fast-food afin d'associer leur volonté aux actes. Lors d'une soirée dans un motel, tout dérape. Elles se retrouvent en bikini avec une gueule de bois d'enfer, devant un juge. Au bord de voir leur spring break gâché, leur caution est alors payée par Alien (joué par James Franco), un malfrat local qui les prend sous son aile...

Le film sortira sur les écrans français le 6 mars prochain. Avant cela, Purepeople.com passera son lundi 18 aux couleurs de Spring Breakers et rencontrera les quatre actrices. Rendez-vous est pris mardi pour toutes les photos et déclarations !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image