Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez et Cara Delevingne : Deux BFF sexy et festives à Saint-Tropez

Cara Delevingne, Selena Gomez et Tommy Chiabra sont accueillis par le milliardaire Alshaire Fiyaz sur son nouveau yacht, le Ecstasea, à Saint-Tropez, le 21 juillet 2014.
37 photos
Lancer le diaporama
Cara Delevingne, Selena Gomez et Tommy Chiabra sont accueillis par le milliardaire Alshaire Fiyaz sur son nouveau yacht, le Ecstasea, à Saint-Tropez, le 21 juillet 2014.

À peine vient-elle d'électriser Ischia en Italie, où elle s'est offert des vacances et un prix honorant sa toute jeune carrière d'icône, et voilà que la belle Selena Gomez a filé à quelques kilomètres de l'île napolitaine pour se retrouver en France, et plus précisément à Saint-Tropez. L'ex-star Disney y a retrouvé Cara Delevingne, l'occasion de s'assurer un anniversaire festif et explosif aux côtés de la bombe et modeuse britannique. La charmante Américaine souffle en effet ce 22 juillet sur sa 22e bougie. Happy birthday !

Arrivée la veille, lundi 21 juillet, Selena Gomez était déjà en compagnie de la jolie et déjantée Cara. Les deux jeunes starlettes ont été accueillies avec Tommy Chiabra (un playboy leader dans le business des yachts) par le milliardaire Alshaire Fiyaz sur son nouveau yacht, l'Ecstasea. Copines et complices, Selena et Cara ont ainsi passé une partie de la journée sur le luxueux yacht de l'influent milliardaire, entre baignades, séance de soleil et... une virée en hélicoptère, comme les deux jeunes filles l'ont immortalisé sur leurs comptes Instagram respectifs.

Outre l'anniversaire de Selena qui se profile avec une petite fiesta privée au Polo Club de Saint-Tropez (propriété du milliardaire Alshaire Fiya), la star de Spring Breakers et sa best friend forever (BFF) nouvelle égérie Chanel sont aussi à Saint-Tropez afin d'assister à la soirée de charité pilotée par Leonardo DiCaprio pour lever des fonds pour sa fondation de défense de l'environnement. La soirée, qui se tiendra mercredi 23 juillet dans la cité varoise, devrait voir bon nombre de people, stars et richissimes porte-monnaie, se joindre à la bonne cause portée depuis 1998 par la star de Titanic, que l'on apercevait le 19 juillet dernier, cheveux longs, barbe négligée et embonpoint de sortie, avant de s'envoler pour Saint-Trop'.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel