Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selma Blair et January Jones : Célibataires mais rayonnantes avec leurs bambins

Selma Blair et son fils Arthur (14 mois), dans les rues de Los Angeles le vendredi 29 septembre.
14 photos
Lancer le diaporama
Selma Blair et son fils Arthur (14 mois), dans les rues de Los Angeles le vendredi 29 septembre.

Selma Blair etJanuary Jones, deux stars hollywoodiennes et mères célibataires. Ce week-end, les deux actrices ont été aperçues se baladant en Californie avec leurs bambins respectifs. Quelques jours après avoir impressionné lors de la cérémonie des Emmy Awards dans une sublime robe noire, January Jones a été aperçue à Silver Lake, samedi 29 septembre, avec son adorable fils Xander tout juste âgé de 1 an et dont on ne connaît toujours pas le père. En mère célibataire et aimante, elle a décidé de gâter son garçonnet en l'emmenant dans un magasin de chaussures. Sa mère Karen l'a rejointe lors de cet après-midi shopping.

La veille à Los Angeles, on pouvait croiser une autre mère célibataire célèbre, Selma Blair, son petit Arthur (14 mois) dans les bras. L'actrice de 40 ans, qui s'est séparée il y a quelques semaines du père de son fils, le styliste Jason Bleick, est apparue très décontractée et en charmante compagnie, aux côtés d'un bel inconnu. Vêtue d'un haut bleu, d'un petit short en jean et d'une paire de sandales, l'actrice ne se passerait pour rien au monde de ces instants de bonheur avec Arthur, tout sourire.

Si Selma Blair vient de débuter le tournage de la saison 2 d'Anger Management, le futur d'actrice de January Jones semble plus incertain, son fils semblant être sa priorité. Son personnage de Betty Draper a été laissé au second plan dans la série Mad Men, et on ignore toujours si elle sera au casting du prochain X-Men : Days of Future Past, après avoir incarné Emma Frost dans X-Men, le commencement en 2011. January Jones sera tout de même à l'affiche de Sweetwater en 2013, un film coréalisé par Noah Miller, avec qui elle se serait mis en couple cet été.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel