Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selma Blair : Maman célibataire, elle profite de son fils Arthur

Tout juste séparée de son compagnon Jason Bleick, Selma Blair profite de sa nouvelle vie de mère célibataire pour passer quelques instants avec son petit Arthur (14 mois). Jeudi 19 septembre, l'actrice de 40 ans a été photographiée se baladant dans les rues de Studio City, à Los Angeles, tout sourire et radieuse avec son bambin dans les bras.

Vêtue d'une simple robe blanche aux rayures bleu marine, Selma Blair semble épanouie et ravie de pouvoir s'accorder une session shopping avec son adorable bébé, quelques jours avant de commencer, le 24 septembre prochain, le tournage de la saison 2 de Anger Management, où elle interprète le rôle du Dr. Kate Wales aux côtés de Charlie Sheen. Un nouveau rôle de mère célibataire qui semble lui convenir à merveille.

Lundi 17 septembre, le magazine US Weekly avait en effet annoncé la rupture de la comédienne avec le styliste Jason Bleick, père de son enfant. En cause, les nombreux désaccords au sein du couple : "Ils n'arrêtaient pas de se disputer", avait ainsi affirmé un proche au magazine. L'actrice aurait alors emménagé seule avec le petit Arthur dans le quartier de Venice Beach, à Los Angeles. Même si aucun des intéréssés n'a confirmé la rupture, les deux ex, qui s'étaient rencontrés en 2010, seraient restés en bon termes, toujours selon US Weekly.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Hallyday dans "50 minutes inside", le 21 septembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel