Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selma Blair, virée d'Anger Management par Charlie Sheen, se console avec Arthur

Charlie Sheen a gagné... En guerre ouverte avec Selma Blair sur le plateau du tournage de la série Anger Management dont il est la vedette, le sulfureux comédien a réussi à faire virer sa partenaire ! Vexé par les remarques de la comédienne sur son manque de sérieux et ses retards à répétition dont il avait eu écho, l'ancien héros de Mon oncle Charlie avait menacé de quitter la série s'il recroisait la comédienne sur le plateau, lundi 17 juin, et il a obtenu gain de cause.

Face à l'ultimatum lancé par leur vedette Charlie Sheen, les producteurs de Anger Management ont donc cédé selon TMZ.com, même s'ils espéraient avec la chaîne FX pouvoir réconcilier les deux parties. Il faut dire qu'en plus d'être la star du programme, qui en est à sa saison 2, le sulfureux comédien entretient des relations proches avec le coproducteur de la série qui n'est autre que son frère Ramon, pour Estevez Sheen Productions, ce qui aide forcément... Virée durant le week-end, Selma Blair ne s'est donc pas rendue sur le plateau de Anger Management lundi 17 juin, comme l'avait exigé le comédien. À la place, elle est donc allée se balader avec son petit Arthur (2 ans), à Los Angeles. Et au vu de son sourire, Charlie Sheen ne semble pas lui manquer...

L'embrouille entre Charlie Sheen et Selma Blair avait débuté il y a quelques jours lorsque la comédienne s'était plainte auprès des producteurs de Anger Management du manque de professionnalisme de la vedette du show. En cause notamment, ses retards à répétition et un sérieux laissant à désirer. Des remarques qui n'ont pas du tout plu à Charlie Sheen, lequel a alors lancé un ultimatum et imposé un choix à ses producteurs entre elle et lui.

D'après TMZ.com, Charlie Sheen aurait d'ailleurs déjà une remplaçante en vue. Ce dernier penserait à inviter Mila Kunis - la compagne d'Ashton Kutcher - pour dix épisodes de la saison 3, pour lesquels elle serait payée pas moins de 10 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel