Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlie Sheen et Selma Blair : C'est la guerre sur le plateau d'Anger Management

Rien ne va plus entre Charlie Sheen et Selma Blair. Les deux acteurs se crêpent le chignon sur le plateau d'Anger Management, la série dont ils tiennent les premiers rôles et dont la chaîne FX diffuse actuellement la deuxième saison. Selon le site américaine TMZ.com, Charlie Sheen aurait même pris la décision de virer l'actrice...

Après un pétage de plombs retentissant sur le plateau de Mon Oncle Charlie (Two And A Half Men), Charlie Sheen avait été viré et remplacé par Ashton Kutcher. L'acteur s'est refait une santé avec Anger Management, une série adaptée du film Self Control (2003) avec Jack Nicholson et Adam Sandler. Sheen y incarne un thérapeute instable qui gère mal sa colère et entretient avec une autre experte siphonnée, incarnée par Selma Blair, une relation ambiguë.

Selon TMZ, l'embrouille entre Charlie Sheen et Selma Blair a démarré quand l'actrice s'est plainte auprès des producteurs du show du comportement de son collègue. Elle lui reproche d'être continuellement en retard et une éthique de travail qui laisserait à désirer. Problème, Charlie Sheen en a eu vent et cela ne lui a pas plu du tout. Selon plusieurs sources, il estime que Selma Blair a dépassé les bornes étant donné qu'il est la star du show avec 40 pages de texte par épisode quand elle en aligne difficilement deux. Plus grave encore, il aurait tout simplement décidé de la faire virer. En a-t-il réellement le pouvoir ? Peut-être, puisque la compagnie de son frère Ramon, Estevez Sheen Productions, coproduit la série. Charlie Sheen aurait aussi menacé de stopper le travail s'il croisait Selma Blair sur le tournage ce lundi 17 juin...

La chaîne FX espère que les deux acteurs se réconcilieront mais Charlie Sheen leur a expressément demandé de soutenir sa décision. L'entourage de Selma Blair n'a pour l'instant pas souhaité commenter cette affaire.

Charlie Sheen pense déjà à la suite. Selon TMZ, il a en tête d'inviter Mila Kunis - la compagne d'Ashton Kutcher - à le rejoindre pour dix épisodes de la saison 3. Et il serait prêt à lui offrir pour le rôle un joli chèque de 10 millions de dollars.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
Nabilla donne le bain à Milann, le 20 octobre 2019.
La nuit un peu courte de Cindy de Koh Lanta avec sa fille- 20 octobre 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel