Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Senna (Secret Story 4) : Ce qui s'est vraiment passé après la nuit du drame...

Que s'est-il vraiment passé depuis la nuit du drame, où Senna de Secret Story 4 a frappé sa petite amie Elodie Carnevall, aujourd'hui maman de leur petit Isaïah, né en janvier dernier ? Le site DH.be révèle aujourd'hui des détails sur cette nuit où Senna Hounhanou a pété les plombs, et ce qui s'est ensuivi.

Ce lundi 27 octobre, l'ex-candidat de Secret Story 4 a comparu devant la chambre des mises en accusation de Liège dans le cadre d'un dossier de violence conjugale. Une histoire qui remonte au 18 mai 2013. Alors qu'ils se rendaient au Majestic à Donceel, une violente dispute a éclaté entre Senna et sa compagne de l'époque, Élodie. Une altercation concernant l'opportunité de faire paraître une photographie commune sur un site Internet, au cours de laquelle l'ex-Secrétiste a tabassé la jeune femme. "Il est devenu fou, racontait Elodie Carnevall au lendemain des faits. Il a sorti le CD de Shakira, y a placé de la poudre blanche et l'a respirée. Je me suis dit que j'allais passer un sale quart d'heure. Il a ensuite quitté la voiture et m'a sortie de force. (...) Il m'a jetée dans un champ, je voyais au loin les lumières de l'autoroute. Alors que j'étais par terre, il m'a donné des coups de pied au visage et sur le corps. Je me suis mise en boule et je me suis protégée un maximum. Je l'ai supplié d'arrêter, je croyais que j'allais y laisser mes dents."

Dans les jours qui ont suivi, Élodie, 31 ans, a découvert qu'elle était enceinte depuis deux mois. Le couple a alors décidé de garder le bébé. Le jeune Belge de 24 ans a assisté à l'accouchement. Ils ont tenté à nouveau de vivre ensemble, réunis autour de ce petit ange. La jeune maman a même décidé d'entamer une médiation pénale pour les coups. Une procédure qui aurait permis à Senna d'éviter des poursuites pénales sous certaines conditions.

Mais, rapidement, l'ex-boyfriend d'Amélie Neten s'est senti oppressé par les menaces de sa compagne. "Sa compagne faisait peser sur lui la menace de ne plus accepter la médiation pénale", donne comme explication Me Jean-Louis Gilissen... Senna a donc choisi de quitter le domicile conjugal. Elodie, elle, a décidé de mettre un terme à la procédure de médiation pénale. Une décision aux lourdes conséquences pour l'ex-Secrétiste. En effet, le parquet a saisi la chambre du conseil pour ces faits et a demandé à ce que le prévenu soit poursuivi devant un tribubal correctionnel. La défense a alors plaidé la suspension du prononcé. Quant à Elodie, son avocat aurait estimé qu'il était nécessaire que l'affaire vienne en audience publique pour permettre à sa cliente de "s'exorciser".

La chambre du conseil rendra sa décision début novembre.

En attendant cette dernière, Senna Hounhanou a décidé de changer de vie. Il a trouvé un nouveau job d'ouvrier qui lui permet de retrouver une vie plus stable et plus saine. C'est en devenant papa que le jeune homme a compris la nécessité de changer de vie. Il confiait ainsi à La Meuseregretter ses actes de ces derniers temps et être heureux de reprendre une vie bien réelle. "Il a 10 mois, il est merveilleux, ajoutait-il au sujet de son fils. Je veux qu'il ait la plus belle des vies avec des parents qui s'entendent bien..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hugo Philip et Caroline Receveur accusés d'être de mauvais parents sur Instagram (septembre 2020).
Mariage de Claire et Sébastien (L'amour est dans le pré), 12 septembre 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Gad Elmaleh confie avoir été infecté par la Covid-19 dans "20h30 le dimanche" sur France 2, face à Thomas Sotto. Le 31 mai 2020.
Clémentine Célarié invitée dans l'émission "C à Vous", sur France 5. Le 2 juin 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
Sophie Tapie le 21 août 2020 sur Instagram, fête son mariage avec Jean-Mathieu Marinetti.
Tony Parker jouant avec ses fils Liam et Josh, quelques heures avant d'annoncer sa rupture avec sa femme Axelle Francine. Le 2 août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel