Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Sept à huit : Grand bouleversement dans l'émission

Sept à huit : Grand bouleversement dans l'émission
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'émission "Sept à Huit", diffusée sur TF1, s'apprête à connaître un changement de taille.
10 photos
Lancer le diaporama
Grosse surprise. La rentrée prochaine, le journaliste emblématique de "Sept à huit" (TF1) cédera sa place, après plus de 800 interviews à son actif. Thierry Demaizière souhaite se consacrer entièrement à la réalisation de documentaires.

Sa voix est bien connue des fidèles téléspectateurs de TF1 qui regardent Sept à huit chaque dimanche. Depuis 2001, Thierry Demaizière interroge des personnalités en fin d'émission. Catherine Deneuve, Madonna ou encore Brad Pitt ont vu leur portrait dressé par le célèbre journaliste de 58 ans.

Mais les prochains invités du magazine d'information devront se faire une raison, c'est un autre interviewer qui se trouvera face à eux comme l'ont dévoilé nos confrères du Parisien. En effet, Thierry Demaizière a pris la décision, dès la rentrée, de tourner la page Sept à huit afin de se consacrer à la réalisation de documentaires pour le cinéma. Le prochain sortira en janvier 2019 et s'intitule Lourde. En 2016, il avait déjà tracé le portrait de Rocco Siffredi.

Toutefois, le producteur Emmanuel Chain a révélé qu'il ne quitterait pas complètement l'émission : "Thierry a su donner un ton à ses interviews, il est très attaché à l'émission et réalisera cinq ou six portraits événements la saison prochaine."Après quoi, il a dévoilé l'identité de son remplaçant : "Stéphanie Davoigneau [qui l'a déjà remplacé de manière occasionnelle, NDLR] est grand reporter chez nous depuis huit ans. Elle a beaucoup de talent et va s'inscrire dans le même esprit que Thierry."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image