Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sept à la maison : Stephen Collins de retour ? La créatrice dit oui !

Malgré les révélations sordides entourant l'acteur, il pourrait bien ne plus être blacklisté à Hollywood...

La série Sept à la maison aura-t-elle droit à un retour sur le petit écran ? C'est en tout cas ce que souhaite sa créatrice, réalisatrice et productrice. Brenda Hampton a d'ores et déjà indiqué qu'en cas de come-back, elle tiendrait à inclure tous les anciens acteurs...

Sans doute motivée par le succès du retour de plusieurs séries comme La Fête à la maison ou 24h, Brenda Hampton, interrogée par Life & Style, a confirmé qu'elle aimerait faire revenir Sept à la maison à la télévision. La créatrice espère convaincre tout le casting de l'époque de rejoindre le projet, y compris Stephen Collins, alias le révérend Eric Camden, pourtant paria à Hollywood depuis deux ans depuis sa mise en cause dans une affaire d'actes pédophiles... "J'aimerais l'inclure. Je pense que tous les acteurs aimeraient se retrouver à l'écran. Ce serait vraiment amusant !", a-t-elle dit.

Comme le souligne le site Jezebel.com, les acteurs de la série ne touchent plus d'argent sur les rediffusions depuis que la série a été retirée des écrans à cause des soucis judiciaires de Stephen Collins... Mais les membres du casting ne seraient sans pas doute d'accord pour lui redonner la réplique. D'ailleurs, Catherine Hicks, qui jouait la femme du révérend dans la série, avait dit à TMZ.com qu'elle était partante pour un tel projet mais sans le comédien puisqu'elle voulait ouvrir le premier épisode sur son cercueil !

"C'est très personnel, cela ne me concerne en rien du tout", s'est dédouanée Brenda Hampton à propos des révélations sur l'acteur. "Je pense que Catherine a été prise de court et a dit la première chose qui lui est passée par l'esprit", a-t-elle même tenté de temporiser.

Force est d'admettre, de toutes façons, que les chances de voir un projet de retour avec l'acteur accepté par une chaîne de télévision sont bien minces.

Stephen Collins, qui avait admis avoir eu des gestes pédophiles sur au moins trois filles mineures entre 1973 et 1994, n'a évidemment pas réagi...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian explique ne pas pouvoir s'assoir à cause de sa robe portée aux Oscars, le 9 février 2020 à Los Angeles.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Baby
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel