Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stephen Collins (Sept à la maison) : Paria à Hollywood, sa carrière en ruine

Stephen Collins serait-il sur le point d'être ruiné ? Depuis que l'affaire d'actes pédophiles qu'il a admis a éclaté au grand jour, l'ex-acteur star de Sept à la maison est devenu un paria à Hollywood. Ses contrats ont été annulés les uns après les autres et les rediffusions de sa série phare ont été stoppées d'un coup. Alors que son divorce, houleux, avec Faye Grant, est sur le point de se conclure, son avocat a affirmé que l'épouse de l'acteur ne devrait pas compter sur un centime de plus puisqu'il n'aura désormais plus la moindre chance de trouver du travail...

Le mois prochain, Stephen Collins et Faye Grant auront rendez-vous au tribunal pour conclure leur divorce alors que la procédure est engagée depuis 2012. Dans cette bataille, l'avocat de l'acteur, Maître Mark Vincent Kaplan, est bien décidé à réduire en miettes la partie adverse. L'avocat accuse d'ailleurs Faye Grant d'être à l'origine de la diffusion des enregistrements sur lesquels l'acteur confesse des actes pédophiles sur trois jeunes filles. Ces confessions ont été sournoisement enregistrées par Faye Grant lors d'une thérapie de couple, visiblement infructueuse, en 2012.

L'avocat de l'acteur a déposé de nouveaux documents auprès de la cour de justice de Los Angeles pour signifier à la partie adverse que l'arrangement financier se limitera aux revenus actuels de Stephen Collins car il ne devrait plus gagner d'argent dans les prochaines années, dévoile TMZ. La fortune de la star est estimée à 14 millions de dollars. "La décision de Faye d'exposer ces enregistrements ont comme résultat le fait que Stephen n'a pas d'autres revenus que ses investissements et sa pension. Stephen souffre grandement de la récupération faite par les médias autour des entregistrements illégaux de Faye", a écrit l'avocat.

Stephen Collins va peut-être perdre quelques millions de dollars dans son divorce mais il ne devrait jamais voir les barreaux d'une prison. En effet, malgré l'ouverture d'une enquête par les forces de l'ordre à New York et Los Angeles, ainsi que les plaintes de deux des victimes, l'acteur devrait bénéficier du délai de prescription...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Rihanna s'est mis en scène dans sa nouvelle campagne de publicité pour sa marque de lingerie Fenty.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Angelina Jolie, ses tatouages à travers le temps.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel