Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serena et Venus Williams : Complices au côté de la sublime Ana Ivanovic

Serena Williams et Venus Williams lors du All-Star Tennis Charity Event au Ritz Carlton de Key Biscayne, le 24 mars 2015
24 photos
Lancer le diaporama
Serena Williams et Venus Williams lors du All-Star Tennis Charity Event au Ritz Carlton de Key Biscayne, le 24 mars 2015

À quelques jours de défendre son titre de l'Open de Miami à Key Biscayne, la régionale de l'étape Serena Williams avait laissé la compétition de côté pour un tournoi caritatif. La star incontestée de la petite balle jaune avait réuni quelques professionnelles et joueuses à la retraite pour offrir un joli spectacle au profit d'une association.

Plus habituée à profiter des plages de Miami, où elle expose ses formes au soleil avec sa copine Caroline Wozniacki, Serena Williams avait troqué le maillot de bain contre une tenue de sport plus décontractée. La numéro un mondiale avait réuni autour d'elle une jolie brochette de joueuses de tennis à l'occasion du 6e All-Star Tennis Charity Event qui se tenait au Ritz Carlton de Key Biscayne le 24 mars dernier.

Au premier rang desquelles sa soeur Venus, de retour à la compétition après une très longue absence liée à la découverte d'une maladie auto-imune. L'aînée des Williams a retrouvé un excellent niveau et comptait bien participer à l'événement. Jupe courte dévoilant ses jambes interminables et petit haut estival, Venus semblait affûtée comme jamais avant l'Open de Miami. Autour des deux frangines, on retrouvait l'une des plus jolies filles du circuit féminin, la Serbe Ana Ivanovic. À l'image de Maria Sharapova, la jeune brune est aussi talentueuse raquette en main que son physique est avantageux. La compagne de Bastian Schweinsteiger était accompagnée par Martina Hingis.

La Suissesse, ancienne numéro 1 mondiale de retour à la compétition en double après une séparation violente d'avec son époux, retrouvait l'une de ses grandes rivales sur le circuit, Serena Williams. Mais le sourire était bien évidemment au rendez-vous, plus que le poing rageur de la victoire. Cet événement, qui se disputait au profit de l'association TECHO, laquelle combat la pauvreté dans les zones défavorisées d'Amérique latine, a également vu la participation de Chris Evert, elle-même organisatrice d'un événement caritatif du même genre, ou encore Kei Nishikori, le cinquième mondial.

Propriétaire d'une grande maison à West Palm Beach, Serena Williams n'aurait pour rien au monde manqué cet événement où elle assurait le spectacle, pour le plus grand plaisir des spectateurs dont les plus chanceux auront même pu échanger quelques balles avec elle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cameron Diaz vient d'accueilir une fille nommée Raddix : retour sur ses histoires d'amour.
Ashley Hinshaw a annoncé sa grossesse sur Instagram le 5 janvier 2020 en publiant une photographie de son petit babybump.
Billie Eilish en vacances à Hawaï, le 10 janvier 2020 sur Instagram.
Noah Centineo et Alexis Ren- 27 oct 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
L'anniversaire de Romeo Beckham le 1er septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Justin Bieber et Hailey Baldwin passent le Nouvel An ensemble- 2 janvier 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel