Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Serena Williams assortie à sa fille Olympia, Venus et son clin d'oeil coiffure, une sortie très sylée

Serena Williams assortie à sa fille Olympia, Venus et son clin d'oeil coiffure, une sortie très sylée
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
14 photos
Dimanche 14 novembre, Los Angeles accueillait l'avant-première du film "La Méthode Williams", biopic consacré à Richard Williams, père et entraîneur de Venus et Serena. Sur le tapis rouge, les deux légendes du tennis ont pris la pose pour les photographes.

Les spectateurs sont invités à découvrir un nouveau biopic : La Méthode Williams (King Richard dans sa version originale), dans les salles de cinéma le 1er décembre prochain. L'avant-première du film réalisé par Reinaldo Marcus Green avec Will Smith en tête d'affiche était organisée le 14 novembre depuis le TCL Chinese Theatre.

Lors de la soirée évènement, il fallait donc logiquement compter sur le clan Williams ! Ainsi, on pu voir apparaitre sur le photocall la méga-star américaine du tennis, Serena Williams (40 ans). La triple championne du tournoi parisien de Roland-Garros était accompagnée de son mari Alexis Ohanian - le couple a été vu quelques heures plus tard dînant au restaurant Catch - et de leur petite fille, Olympia (4 ans). Mère-fille étaient d'ailleurs habillées par des tenues similaires : des combinaisons noires, sans manches, ornées de strass, des créations de David Koma. La sportive avait elle droit à une cuissarde ornée de pierres contrairement à sa jeune fille.

Au côté du couple, il fallait aussi compter sur Venus Williams (41 ans). La joueuse cinq fois championne du tournoi britannique de Wimbledon avait elle aussi choisi un look très marqué pour prendre la pose. Elle avait ainsi enfilé une robe drapée à la taille argentée de chez Bach Mai. Un look vestimentaire surtout complété par une coiffure originale : des tresses de plusieurs niveaux enfermées dans de grosses perles transparentes ou argentées et une ponytail tressée. L'oeuvre de la coiffeuse des stars Nikki Nelms qui voulait reproduire avec ces tresses perlées la célèbre coupe portée par Venus lors de son match contre Lindsay Davenport en 1999 lors de l'Open d'Australie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image