Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Serge Aurier, Jérémy Ménez... Les footballeurs réunis avec Jamel avant l'Euro

25 photos
Lancer le diaporama
Serge Aurier, Jérémy Menez et d'autres footballeurs présents au charity game du Marrakech du rire, dimanche 5 juin 2016
Le Marrakech du rire c'est de nombreux fous rires, mais aussi du sport pour la bonne cause.

Cela fait déjà 6 ans que Jamel Debbouze et certains artistes de sa troupe du Jamel Comedy Club, ainsi que quelques-uns de ses amis people, investissent le Maroc afin de présenter le Marrakech du Rire. Cette année, Alban Ivanov, Younes et Bambi, Waly Dia, Franck Dubosc ou encore Elie Semoun ont répondu présent afin de faire passer un excellent moment au public venu en masse pour assister à la fameuse soirée du gala (samedi 4 juin 2016), ainsi qu'à certains spectacles.

Mais les artistes n'ont pas simplement fait le déplacement pour captiver la foule, tous ont également accepté l'invitation de Jamel Debbouze afin de venir en aide à une association, grâce au Charity Football Game qui clôture chaque année le Marrakech du rire. Le principe ? Se faire affronter des humoristes, des people et des footballeurs professionnels lors d'un match de football organisé au Grand stade de Marrakech, au profit d'une association. Ainsi Serge Aurier, Jérémy Menez, Rio Mavuba ou encore Djibril Cissé ont affronté Younes, Waly Dia ou encore Foudil Kaibou. Sans oublier Jamel Debbouze, qui a également foulé la pelouse du stade, tout en partageant des moments forts avec les enfants, sous les yeux de sa femme, la divine Mélissa Theuriau.

Et certains nous ont confié à quel adversaire ils souhaitaient mettre une raclée lors du match caritatif. En ce qui concerne Younes, il s'agit de Mamadou Niang, parce que c'est un ancien joueur de l'OM et qu'il est un fervent supporter du Paris Saint-Germain. Quant à Serge Aurier, il voulait absolument battre son ami Gradur.

Le sujet de l'Euro 2016 - dont le coup d'envoi sera donné le 10 juin prochain - a également été évoqué entre deux passes. Ainsi, Jamel Debbouze a confié qu'il souhaitait voir une finale France-Allemagne et que cette fois, les Bleus l'emporteraient 3-0, afin de prendre leur revanche suite à leur défaite à la Coupe du monde 2015. "J'ai des amis dans équipe de France et je leur souhaite le meilleur parce que je pense qu'ils ont l'équipe et la qualité pour aller au bout", a déclaré le controversé Serge Aurier. L'humoriste Younes, lui, était plus remonté : "Il n'y a pas Benzema, pas Ben Harfa, pas Lassana Diarra, pas Varane... dans pas longtemps, on va finir avec des bouchers sur le terrain."

Quoiqu'il en soit, tous ont enfilé les crampons pour la bonne cause et, cette année, c'est l'association Noujoum, qui vient en aide aux enfants défavorisés du Maroc, qui a eu la chance de recevoir les 350 000 dirhams récoltés. Un bonheur pour Jamel Debbouze, les participants et les membres de l'association.

Propos recueillis par Atika Nasri.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image