Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and the city 2 : Découvrez la nouvelle affiche qui va tout "écraser" sur son passage !

Comme vous le savez tous, le très attendu Sex and the City 2 débarquera sur nos écrans le 2 juin prochain. Nos Sexy City girls reviennent pour une bonne dose de glamour et nous feront partager une fois de plus leurs aventures trépidantes. Les 4 inséparables quitteront leur quotidien new-yorkais pour s'offrir un moment de répit sous le soleil de l'Orient. Un opus qui s'annonce muy caliente !

Toutefois, l'autre événement très attendu est bien évidemment la Coupe de monde de football, qui donnera son coup d'envoi le 11 juin en Afrique du Sud. Sex and the City a donc du souci à se faire ? Ou serait-ce le contraire ? On imagine déjà le tableau : pendant que les hommes seront affalés sur leur canapé, bière à la main, à hurler des "buuuut", les femmes, elles, se feront des virées entre copines direction le cinéma.

Quoi qu'il en soit, nos 4 citadines ne sont pas prêtes à se faire voler la vedette ! Une nouvelle affiche vient de faire son apparition (voir ci-dessus) et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle est très originale ! On y voit le pied de Carrie Bradshaw (Sarah Jessica Parker) en train d'écraser sans vergogne un ballon de foot, et le petit slogan présent juste au-dessous : "Il y a d'autre moyens de marquer des buts". Quelle tigresse, cette Carrie !

En tout cas, on adore ! Et vous, quelle affiche préférez-vous ?

 

LP

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image