Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sex and The City : Découvrez qui est vraiment la cinquième star de la série...

Samantha Jones, Miranda Hobbes, Carie Bradshaw, Charlotte York : Quatre looks, quatre personnalités ! Merci Patricia Field...
34 photos
Lancer le diaporama
Samantha Jones, Miranda Hobbes, Carie Bradshaw, Charlotte York : Quatre looks, quatre personnalités ! Merci Patricia Field...
a a

C'est le 2 juin prochain que la suite des aventures de nos quatre copines de New York débarquera dans nos salles obscures... Et lorsque Sex and The City s'apprête à pointer son nez, les fashionistas du monde entier sont dans tous leurs états ! Avant de s'emparer du grand écran, Sex and The City était une série de six saisons qui a rendu accro des millions de femmes à travers le monde.

Sex and The City, c'est l'histoire de quatre copines new-yorkaises, c'est aussi une histoire d'amour tumultueuse et sans fin entre Carrie et BIG mais c'est avant tout... des looks inoubliables ! Et si Carrie (Sarah Jessica Parker), Samantha (Kim Cattrall), Miranda (Cynthia Nixon) et Charlotte (Kristin Davis) sont ajourd'hui de véritables stars, c'est aussi grâce à leurs styles incomparables et inédits.

Des looks pour lesquels on ne remercie jamais assez Patricia Field, qui n'est autre que la styliste de la célèbre série. Découvrez donc qui est vraiment... la cinquième star de Sex and The City !

Cette semaine, Grazia a interviewé la styliste la plus Sex, la plus citadine et surtout la plus célèbre pour le plus grand bonheur de toutes les inconditionnelles de la série. A 70 ans, Patricia est loin de ressembler à Kate Moss et bouscule les codes du monde de la mode. Tout comme elle, sa chevelure rouge ébouriffée a décidé de n'en faire qu'à sa tête ! Encore plus surprenant, Patricia ne porte que des décolletés vertigineux qui laissent entrevoir un iPhone bien installé entre ses seins. Serait-ce un grigri pour la star ? Elle confie, non sans humour : "Quand on le met sur vibreur, c'est marrant ça fait un massage" ! Un seul mot pour qualifier notre héroïne, non deux : talentueuse et atypique !

En permanente contradiction avec les règles de bon goût imposées par notre société, Patricia est celle qui peut se vanter d'avoir transformé Sarah Jessica Parker, alias Madame tout le monde, en Carrie Bradshaw, icône de mode pour toutes les fashionistas de la planète, et même d'avoir rendu Meryl Streep aussi dominatrice et exigeante que la papesse de la mode Anna Wintour. Et oui, Le Diable s'habille en Prada, c'était elle !

Également styliste de la série Ugly Betty - qui touche à sa fin -, la rouquine a mis sous le feu des projecteurs de nombreux créateurs encore inconnus à travers Sex and The City. C'est elle qui habille Carrie et ses meilleures amies. Grâce à des looks inédits et authentiques, elle a apporté une véritable personnalité à toutes nos héroïnes. Patricia et Sarah Jessica Parker se sont toutes les deux réellement investies dans la création du personnage de Carrie Bradshaw. Leur inspiration, elles l'ont puisée dans le personnage de Holly Golightly dans Diamants sur Canapé, interprété par la mythique Audrey Hepburn.

Le secret de Patricia Field ? Associer dans un même look une robe à 5 dollars chinée dans une friperie, une fourrure hors de prix et un somptueux it-bag. Pour elle, le pire des fashion faux pas est encore un total look griffé. Elle confie : "Attention, j'ai horreur des dégaines trendy qu'affichent toutes les it-girls. Elles se contentent de copier les magazines de mode. On dirait des portemanteaux. C'est tellement ridicule que ça en devient drôle" !

Donc vous l'aurez compris les it-girls sont les nouvelles has-been du monde de la mode... Ses people préférées en matière de look ? Elle répond sans hésitation : "Victoria Beckham parce qu'on ne la verra jamais acheter ses cigarettes avec un vieux jean troué. Gwen Stefani parce qu'elle ose mixer tout ce qui lui tombe sous la main". Son conseil pour toutes les Frenchies : "Vous les françaises, vous aimez l'intemporel, il vous faut du chic, de la simplicité. Votre règle de base : ne jamais mettre quelque chose qui ne vous ressemble pas. C'est aussi évident que ça".

Amie des stars, elle n'en est pas pour autant leur conseillère mode : "Désolée, mais tous mes amis ont une allure exceptionnelle donc, en matière de mode, ils n'ont vraiment pas besoin de moi". Quand à son héros, aussi surprenant que cela puisse paraître ce n'est ni un créateur, ni la rédactrice de Vogue : "Mon héros s'appelle Socrate, pas Calvin Klein" !

Patricia Field, une femme originale, authentique et talentueuse mais surtout... notre cinquième meilleure amie !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pascal Soetens répond aux méchants commentaires- Instagram- 5 septembre 2019.
Paul, sa maman Sophie évoque son autisme dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 5 mai 2019.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Agathe Auproux sur Instagram.
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Medhi demande Malika en mariage dans "L'île de la tentation" - 9 mai 2019, sur W9
Rachel Legrain-Trapani parle de son ex-Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 21 juin 2019 sur C8.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Laeticia Hallyday et Pierre Billon lors d'une soirée karaoké entre amis organisée à Castet-Arrouy (région Midi-Pyrénées) le 17 juin 2019. Le souvenir de Johnny Hallyday plâne.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel