Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Shakira et Gerard Piqué : Un Nouvel An en amoureux en attendant bébé

Shakira et Gerard Piqué : Un Nouvel An en amoureux en attendant bébé
Gerard Piqué et Shakira lors de la soirée du nouvel an, le 31 décembre 2012 à Barcelone
5 photos
Lancer le diaporama

Gerard Piqué est un adepte des réseaux sociaux, tout comme sa compagne Shakira. Les deux tourtereaux ont ainsi profité de leurs différents sites pour annoncer la grossesse de la belle Colombienne et la naissance de leur fils Ulises qui n'en était pas une...

Pas étonnant donc de retrouver des photos du Nouvel An des deux jeunes amoureux sur les réseaux sociaux. Et le couple, qui a récemment déménagé pour laisser place libre au coéquipier de Piqué, Cesc Fabregas, lui aussi futur papa, a passé une soirée des plus calmes au chaud et à la maison à Barcelone.

Sur un premier cliché, on retrouve les futurs parents l'un à côté de l'autre, très sages et à table, le défenseur barcelonais étant bien évidemment le seul à tenir une coupe de champagne à la main. Shakira et son hidalgo affichent un large sourire. Mais sur un second cliché, bien que flou, l'on distingue la chanteuse de 35 ans nettement moins sage. Haut de forme doré, lunettes de soleil et boa blanc en plume autour du cour, Shakira semblait déchaînée et prête à tenir toute la nuit pour passer à 2013. Au final, c'est chez eux et entourés de leurs amis que les deux amoureux ont passé leur réveillon, en attendant la naissance de leur petit garçon.

Le lendemain, Shakira postait sur YouTube cette fois-ci ses voeux pour la nouvelle année. Un cours message d'une quinzaine de secondes, dans lequel la belle, sans artifices et l'air fatigué après une longue nuit, souhaitait une belle année à tous ses fans, avec bien évidemment plein de bonheur et la réalisation des rêves de chacun. Shakira, elle, ne rêve que d'une chose : accoucher. Et enfin pouponner un petit garçon aussi attendu que l'était celui de Lionel Messi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image