Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira : Son ex lui demande une grosse somme d'argent, c'est la guerre !

Alors que l'on pensait qu'ils s'étaient séparés en bons termes, on apprend que Shakira et son ex se déchirent.

La chanteuse colombienne est aujourd'hui en couple et très heureuse avec le footballeur espagnol Gerard Piqué et la rumeur la veut enceinte, mais elle a, par le passé et onze ans durant, partagé la vie de l'Argentin Antonio de la Rua. Ils ne s'étaient pas mariés. Maintenant, les ennuis commencent pour la star de 35 ans.

Malheureusement, en effet, Shakira est poursuivie en justice par son ancien compagnon qui lui réclame des dommage et intérêts après leur séparation. L'avocat de la belle blonde, Me Ezequiel Camerini, a publié lundi 10 septembre un communiqué à Bogota, expliquant ce que lui reprochait Antonio de la Rua : " M. Antonio de la Rua a déposé une plainte en juillet 2012 pour obtenir le gel d'actifs substantiels que Shakira a en banque." Cependant, il est précisé que cette demande avait été rejetée même si l'affaire se poursuit sur le fond.

Selon certains médias, l'ex-compagnon de Shakira exigerait d'elle pas moins de 250 millions de dollars d'indemnités en raison de contrats qu'il aurait perdus après la dissolution d'une société commerciale ainsi que de plusieurs immeubles qu'ils avaient en commun. Cette version a été démentie par l'avocat de M. de la Rua qui affirme que la plainte vise seulement à régler la question de la dissolution de la société commerciale. Mais l'avocat de celle qui vient de sortir Addicted to you assure qu'il "n'existe aucune société commune" appartenant au couple séparé en 2010. "Il semblerait qu'on essaie d'utiliser les médias pour répandre des informations erronées quant à la relation entre la chanteuse et son ex", a-t-il déclaré.

Et pourtant, l'ancien chéri de Shakira n'est pas dans le besoin, puisqu'il est le fils de l'ancien président argentin Fernando de la Rua...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Christina Milian et M.Pokora le 1er août 2020 sur Instagram.
Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
François-Xavier Demaison invité dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 27 février 2020.
Louane Emera a chanté dans la rue en Corse, avec son compagnon Florian Rossi, le 2 août 2020.
Pio Marmaï, invité de "Quotidien" le 11 juin 2020 pour parler de son film "Ultime vengeance 2" réalisé durant le confinement. Sa compagne Charlotte Ranson y tient un rôle et elle est enceinte de leur premier enfant.
Renaud Capuçon évoque sa rencontre avec sa femme Laurence Ferrari - C à vous, 10 mars 2020, France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel