Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shakira, très sexy, prête main forte à Pitbull sur le clip Get it Started

8 photos
Lancer le diaporama

Et voilà une nouvelle collaboration entre Shakira et Pitbull ! La combinaison parfaite des deux artistes les plus en vogue du moment, ceux qui font danser nos étés un peu partout dans le monde. Le rappeur américain d'origine cubaine et la chanteuse colombienne se sont retrouvés sur le titre Get it Started.

Après Rabiosa, qui figurait sur l'album Sale el Sol de Shakira, voilà que c'est pour le prochain opus de Pitbull, Global Warming, qui devrait sortir prochainement, que le tube Get it Started a été créé.

Le clip est sorti et met en scène les deux artistes dans une ambiance toujours sexy et dansante. Malheureusement, ils ne sont jamais côte à côte sur les images, Pitbull préférant déambuler au bras de sublimes jeunes femmes, tandis que Shakira s'occupe d'assurer les refrains.

Il y a quelques mois, la belle blonde qui est plus amoureuse que jamais de son footballeur Gerard Piqué, joueur du FC Barcelone, sortait sa dernière pépite, son nouveau clip Addicted to You.

Pitbull, quant à lui, est l'interprète du thème du récent Men in Black 3 et son prochain album Global Warming promet un paquet de featurings tous plus dingues les uns que les autres. Il faut également ajouter que Shakira aussi prépare un nouvel album, après sa tournée mondiale d'un an The Sun Comes Out (dont le live, paru en décembre 2011, a été capté à Paris lors de ses deux concerts en juin). A 35 ans, plus au top de sa forme que jamais, elle travaille actuellement sur un opus tout en anglais qui devrait sortir avant la fin de l'année. Plusieurs collaborateurs sont, d'ores et déjà, annoncés, à l'image de LMFAO, Neptunes, RedOne ou encore Akon.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel