Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shanna Kress accusée de maltraitance animale : une vidéo fait jaser

Shanna Kress accusée de maltraitance animale : une vidéo fait jaser
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
C'est un petit bad buzz pour Shanna Kress ! L'ancienne candidate de télé-réalité a dernièrement partagé une vidéo à travers laquelle elle s'amuse à porter un chat. Une séquence que certains internautes ont perçue comme de la maltraitance animale...

Très active sur les réseaux sociaux, Shanna Kress ne passe pas une journée sans donner de ses nouvelles à ses followers. Que ce soit à l'occasion de séances de sport intensives, de sorties avec ses copines ou bien juste pour afficher son corps de rêve, la belle brune ne manque pas d'idées pour apporter du contenu à sa page Instagram. Malheureusement, ce lundi 15 juin 2020, elle aurait peut-être mieux fait de s'abstenir.

En effet, après avoir publié une vidéo sur laquelle elle apparaît en train de porter un chat en s'inspirant du dessin animé Le Roi Lion, l'ancienne candidate de télé-réalité s'est retrouvée sous le feu des internautes. Certains commentaires en particulier l'ont particulièrement agacée et Shanna ne s'est pas gênée pour recadrer ceux qui pourraient la penser capable de faire du mal aux animaux. Un internaute en particulier a reçu une réponse virulente de l'ex de Thibault Garcia après avoir laissé le message "pauvre chat" sous la publication. "Commence pas avec tes commentaires de m*rde, je suis la première à défendre la cause animale et à prendre soin des animaux. Ce chat est très heureux, ne t'inquiète pas", l'a mouché la belle brune très remontée.

Le débat aurait pu s'arrêter là, mais c'était sans compter un autre de ses abonnés, qui n'a pas apprécié le ton de la starlette du petit écran. "Par contre, tu peux être polie, non ? Je veux bien que certains commentaires soient énervants, mais c'est pas une raison pour parler comme a de la merde !", lui a-t-il fait remarquer. Et là encore, Shanna Kress ne s'est pas démontée. "Je suis polie en général, mais ce genre de personne me gonfle à écrire de la m*rde pour se rendre intéressant !" Par la suite, l'ex-vedette des Anges a préféré se retirer de la discussion, laissant ses admirateurs prendre sa défense pour elle, et s'est remise à prodiguer des conseils de sport. Un sujet beaucoup moins risqué !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image