Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shannen Doherty accusée de mentir par son assurance, qui refuse de l'indemniser

State Farm, la compagnie d'assurance de Shannen Doherty, refuse de couvrir les dégâts de sa maison causés par l'incendie de "Camp Fire", qui a ravagé la Californie en novembre 2018. L'actrice est accusée d'avoir menti pour toucher l'argent de l'assurance.

En novembre dernier, la Californie faisait face aux incendies les plus meurtriers de son histoire. Au moins 85 personnes ont perdu la vie lors du Camp Fire et de Woolsey Fire et selon les autorités américaines, près de 14 000 habitations ont été détruites par des flammes. Les feux avaient également détruit partiellement, ou entièrement, certaines maisons de célébrités à l'image de celles de Miley Cyrus, Lady Gaga ou encore Kim Kardashian, qui avait fait appel à une société privée pour protéger sa villa.

Ce serait aussi le cas de Shannen Doherty. La comédienne assure que sa maison aurait été en partie ravagée par les flammes et demande ainsi à sa compagnie d'assurance, State Farm, de couvrir les dégâts. Cependant, l'assurance a estimé que sa maison était intacte et qu'elle ne lui verserait pas un centime. State Farm l'accuse "d'avoir omis de faire les démarches nécessaires pour prouver que sa maison était bien sinistrée, si c'était réellement le cas", selon sa déposition, que le site américain The Blast a pu consulter.

Toujours selon cette plainte, la compagnie d'assurance accuse Shannen Doherty de ne pas "avoir rempli toutes les conditions nécessaires pour avoir accès à ces droits". Selon State Farm, le contrat de la star de Charmed ne couvrirait pas les cas d'incendies. De plus, l'actrice n'aurait pas suivi les consignes de sécurité données pendant que l'incendie faisait rage, ce qui, de leur point de vue, la rend en partie responsable des dommages supposés de sa maison.

De son côté, Shannen Doherty dit qu'elle ne peut plus vivre dans sa villa de Los Angeles, qui aurait été gravement endommagée par la fumée de l'incendie. Celle qui s'est battue contre un cancer du sein a également porté plainte contre State Farm, réclamant une indemnisation pour les dégâts de sa maison et des dommages et intérêts pour ce qu'elle considère être un "refus injustifié" de la part de l'assurance.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Bruce Willis en famille dans sa villa sur les îles Turks-et-Caïcos en mars 2019
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Matt Pokora au Salsa Festival d'Oxnard, en Californie, le 28 juillet 2019.
Justin Bieber et son épouse Hailey Baldwin sur Instagram, le 10 mars 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Pour ses 45 ans, Victoria Beckham a reçu un paquet cadeau de Kourtney Kardashian et son site, Poosh. Avril 2019.
La bande-annonce du film "Séduis-moi si tu peux !", au cinéma le 15 mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel