Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shaquille O'Neal : La légende NBA chute lourdement en direct, fou rire garanti

12 photos
Lancer le diaporama
Shaquille O'Neal chute lourdement sur le pleateau de l'émission Inside NBA sur TNT, le 6 mai 2015

Autrefois terreur des parquets, Shaquille O'Neal officie désormais avec humour sur la mythique émission Inside NBA sur la chaîne TNT. Sa dernière sortie s'est soldée par une lourde chute sans conséquence. Mais comme à son habitude, c'est avec le sourire que la star a pris ce petit moment honteux.

C'est un running gag de l'émission. Shaquille O'Neal et son compère d'analyse Kenny "The Jet" Smith s'affrontent régulièrement à la course, le vainqueur étant celui qui touchera le premier l'écran géant du plateau situé quelques mètres derrière l'équipe de choc formée par nos deux compères et "Sir Charles" Barkley et menée par Ernie "EJ" Jonhson Jr.

Mais ce mercredi soir, à la mi-temps du match de playoffs entre les Houston Rockets et les Clippers de Los Angeles, tout ne s'est pas déroulé comme prévu. Alors qu'ils se lançaient une nouvelle fois dans une course effrénée, Shaquille O'Neal a lourdement chuté, ses grands pieds taille 63 se prenant dans les fils de la technique.

De quoi provoquer un fou rire sur le plateau... Et même du côté du Shaq, futur policier à en croire ses envies d'après, incapable de se retenir. L'homme en a tout de même profité pour faire tomber son collègue Kenny Smith, dans une ultime tentative de l'empêcher de remporter cette course qu'il a pour habitude de gagner, avant d'accuser Ernie de l'avoir piégé. Mais que s'est-il donc passé pour que la légende des Lakers de Los Angeles aux quatre titres NBA s'écroule de tout son long ? Après analyse d'Ernie Jonhson, il semblerait que Shaquille O'Neal se soit pris les pieds dans les fils de son moniteur, arrachant le tout, et sa chaussure avec, dans sa chute. Manquant de se casser la jambe, il n'a pas manqué de relayer la chute sur les réseaux sociaux, promettant 500 dollars à celui qui la détournerait de la manière la plus drôle.

Ce n'est pas la première fois que l'ex-basketteur nous gratifie de ce qu'il appelle un Shaqtinafall, en référence à sa rubrique Shaqtin'a Fool, sorte de vidéo gag des matchs NBA. La star est un habitué des chutes sur le plateau d'Inside NBA, sa dernière remontant au 25 décembre dernier lorsque, pour la même course, il avait été poussé par Kenny Smith dans l'imposant sapin de Noël du plateau.

Oh, et pour l'anecdote, Shaquille O'Neal a tout de même réussi à toucher l'écran en premier...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel