Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shaquille O'Neal : Le colosse met à sac un sapin en pleine émission

6 photos
Lancer le diaporama

Sur les parquets, Shaquille O'Neal semait la terreur. Il s'y emploie désormais sur les plateaux télé et a récemment fait du grabuge au cours d'une émission. L'ex-colosse de la NBA reconverti en chroniqueur sportif a saccagé un sapin de Noël...

L'incident s'est déroulé ce jeudi 25 décembre. Shaquille O'Neal et ses trois collègues Ernie Johnson, Charles Barkley et Kenny Smith, animateurs de l'émission Inside the NBA, décrivent et critiquent les matchs lors du Halftime Report, séquence diffusée à la mi-temps des rencontres. En pleine analyse de l'opposition Golden State Warriors - Los Angeles Clippers (victoire des Clippers 100 à 86), Shaq et Kenny Smith quittent leurs sièges à toute allure pour simuler une action de match. Kenny pousse Shaquille O'Neal, qui finit dans le sapin du plateau. Plusieurs ralentis seront projetés dans les minutes suivant l'incartade.

Cette semaine, Shaquille O'Neal s'est également fait remarquer en rappant au côté de ses collègues et de Nicki Minaj, invitée d'Inside the NBA dans le cadre du marathon promo pour son nouvel album, The Pinkprint.

C'est sur cette hilarante gaffe que Shaq achève son année 2014. L'ex-joueur de légende de l'Orlando Magic, des Los Angeles Lakers et des Miami Heat devrait également commenter les autres matchs de la semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel