Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone en larmes : Sa "grand-mère" meurt du Covid-19

Sharon Stone n'a pas pu dire au revoir à sa grand-mère de coeur, Eileen Mitzman, morte dimanche 19 avril 2020 du Covid-19. Sur Instagram, l'actrice de 62 ans lui a rendu un bel hommage.

Sharon Stone vient de perdre sa grand-mère de coeur. L'actrice de 62 ans a partagé une vidéo d'elle sur Instagram où elle explique, en larmes, que la femme qu'elle considérait comme sa grand-mère, Eileen Mitzman, était morte après des complications liées au coronavirus.

"J'aimerais vous parler de quelqu'un de très spécial qui est devenu ma grand-mère de coeur. Son nom est Eileen Mitzman. Je l'ai rencontrée il y a très longtemps, au début de mon engagement contre le sida, avec son mari Neil", explique Sharon Stone, qui indique avoir aidé ce couple, qui venait de perdre sa fille Marni à cause de la maladie en 1991. Ils avaient également perdu leur autre fille dans un accident de voiture en 1982.

"Comme j'avais perdu les miens, je leur ai demandé s'ils pouvaient être mes grands-parents. Ils le sont devenus et on a travaillé très dur avec l'association pour faire du bien dans ce monde. Aujourd'hui, elle va mourir dans un hôpital de New York. Elle a le coronavirus, mais va en mourir, elle est atteinte d'autres pathologies et personne n'est là-bas avec elle", a déploré Sharon Stone, en pleurs, précisant toutefois qu'Eileen allait "mourir comme une guerrière".

Sharon Stone a ensuite demandé à ses fans de ne pas pleurer, mais de "se battre et de crier" depuis leurs fenêtres. "Je ne veux pas qu'elle meure seule. Je veux qu'elle entende vos cris contre la mort", avait-elle poursuivi. Eileen Mitzman est décédée dimanche soir du coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Le cadeau de Stella pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Interview "Quand tu tapes" avec Jesse Eisenberg, à l'affiche du film "Vivarium", le 11 mars 2020 au cinéma.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Chez les stars, plusieurs se ressemblent et c'est assez bluffant !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel