Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sharon Stone : Une photo sans maquillage pour remercier ses fans

Sharon Stone vient de souffler ses 58 bougies. A l'aube de la soixantaine, l'actrice américaine est pourtant toujours aussi radieuse...

Le temps qui passe n'a décidément pas d'effet sur Sharon Stone. Véritable fantasme dans les années 90, aeoubée par ses pairs et adulée du tout Hollywood, l'actrice n'a plus rien à prouver, et apparemment plus rien à cacher...

Cette semaine, elle soufflait d'ailleurs ses 58 bougies. Afin de remercier ses fans pour leurs messages, elle a tenu a posté une photo sur son compte Instagram au naturel. Une "mise à nu" sans maquillage qui dévoile la star assumant fièrement cette année de plus.

Exit les artifices pour celle qui faisait trembler de passion Michael Douglas dans Basic Instinct. Attablée dans un restaurant pour fêter l'événement, elle pose dignement devant l'objetcif, un bandeau noir recouvrant sa chevelure blonde et le sourire aux lèvres.

La veille, elle s'illustrait dans une vidéo en train de souffler une bougie sur un muffin et titrait : "Fête mon anniversaire dans l'Utah". De nouveau sans subterfuges, habillée d'une paire de lunettes aux verres bleus teintés, la vidéo a créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Si les magazines de mode usent et abusent des retouches photos dans leurs papiers glacés, la comédienne et mère de trois enfants, privilégie la natural touch et elle a tout bon...

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Jade Foret, dans une story Instagram du 29 juillet 2019, a démenti être célibataire comme elle le prétendait quelques heures plus tôt dans une précédente story, ajoutant une photo de la mention "épouse d'Arnaud Lagardère" dans son passeport.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel