Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila : La doyenne de Danse avec les stars n'a pas dit son dernier mot

Samedi 8 octobre en prime time sur TF1, Danse avec les stars fait son come-back avec une seconde saison qui s'annonce encore plus sensationnelle que la première, qui avait réalisé un véritable carton. Il faut dire que le concours de danse de TF1 revient avec avec un casting d'enfer composé de Shy'm, Francis Lalanne, Sheila, Baptiste Giabiconi, Valérie Bègue, Cédric Pioline, la chanteuse Nâdiya, Véronique Jannot et Philippe Candeloro. Aînée de cette saison, Sheila se confie dans les pages de TV Grandes Chaînes à l'occasion de ce retour à l'écran, là où encore une fois on ne l'attend pas.

Pour participer à Danse avec les stars 2, Sheila n'a pas eu besoin de suivre un régime. Ayant une vie très saine, elle était déjà d'attaque. "J'ai la chance d'être en bonne santé. Je fais du sport tous les jour. Je ne fume plus, je mange sainement et je ne bois pas. Sauf une coupe de champagne de temps en temps ! Je ne sors pas en boîte de nuit. Et si j'avais à le faire, ce serait à l'étranger, où personne ne me connaît. Comme ça, je pourrais me lâcher", raconte-t-elle.

Si certains la considèrent comme une véritable has-been, Sheila s'en moque et ne passe pas par Danse avec les stars pour se retrouver en haut de l'affiche. Elle confie : "Je suis libre de faire ce que je veux et je n'ai besoin de personne pour m'aider dans ma carrière. Celle-ci est belle et très riche." Elle ajoute : "Mais, aujourd'hui, l'idée de participer à Danse avec les stars m'amuse. Ca n'est que du plaisir et du bonus."

"Je ne participe pas à Danse avec les stars pour la compétition", précise-t-elle. Si Sheila participe à l'émission, c'est qu'elle espère bien apprendre à danser avec un partenaire, l'une de ses grandes lacunes. Enfin, alors qu'elle s'apprête à célébrer ses 50 ans, la chanteuse confie : "J'avais déjà arrêté en 1989. Et en 1996. Et en 1997. Avec moi, on ne sait jamais... Je pourrais concocter un nouveau spectacle pour faire mes adieux !"

Décidément, Sheila est pleine de surprises...

Retrouvez Sheila dans Danse avec les stars 2, toujours présentée par le duo d'animateurs de choc, Sandrine Quétier et Vincent Cerutti, diffusée le samedi 8 octobre sur TF1.


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Christian Millette raconte son confinement à Purepeople. Le 4 mai 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Amel Bent dans un hall d'entrée le 23 juillet 2020.
Emmanuelle Berne en interview confinée pour Purepeople. Le 28 avril 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel