Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheila très émue et énervée en évoquant son défunt fils Ludovic : "Fermez juste vos gueules !"

13 photos
Voir 13 photos
Sheila émue et énervée en évoquant son fils Ludovic Chancel, décédé en 2017, dans "Quotidien" (TMC) le 18 mars 2021.
Jeudi 18 mars 2021, Sheila était l'invitée de "Quotidien" sur TMC à l'occasion de la sortie de son nouvel album "Venue d'ailleurs" annoncée pour le 2 avril prochain. Sur celui-ci figure une chanson en hommage à son fils Ludovic Chancel décédé en juillet 2017. Les yeux embués en écoutant "Cheval d'Amble", la chanteuse a poussé un coup de gueule en direct.

Venue d'ailleurs est le 27e album studio de Sheila. Il est annoncé pour le 2 avril 2021 et la chanteuse de 75 ans, qui considère toujours en avoir 40 dans sa tête, était l'invitée de Quotidien ce jeudi 18 mars pour en assurer la promotion.

Une chanson de ce nouvel opus a tout particulièrement touché Yann Barthès, Cheval d'Ambre, dédiée à Ludovic Chancel, le fils de Sheila décédé en 2017. Un extrait a été proposé durant l'émission, accompagné de photos de la chanteuse et de son fils. Un moment d'émotion.

Les yeux de Sheila se sont embués en s'écoutant chanter : "Mon horizon, mon beau cheval, tu es libre et sans lendemain. Je n'ai pu ralentir ta course ni te faire rebrousser chemin, au fil de ton galop bancal, mon éreinté, mon étalon." Des mots écrits par le dramaturge Christian Siméon. "Cette chanson, je l'ai voulue parce que je veux absolument remettre Ludovic dans la lumière. Ludovic, on raconte tout et n'importe quoi, on lui invente des vies",a confié Sheila, tout en reconnaissant que son fils est "un homme qui a fait des conneries, comme beaucoup d'autres". "J'estime qu'aujourd'hui, il mérite d'être en l'air, qu'on le laisse en l'air et qu'on arrête de vilipender sur lui, parce que ça me rend hystérique", a ajouté l'icône des années yéyé.

Sheila a expliqué avoir fait appel à Christian Siméon pour que sa chanson monte au ciel et qu'elle atteigne Ludovic. "Le reste, fermez juste vos gueules !", s'est-elle énervée, lassée que l'on parle de son fils qui n'est plus là pour se défendre et livrer sa vérité.

Sheila, qui a reconnu avoir eu beaucoup de mal à chanter Cheval d'Ambre, faisait sans aucun doute ici aux récents propos tenus par Sylvie Ortega Munos, la dernière femme à avoir partagé la vie amoureuse de Ludovic. Leur histoire est ressortie lors de son affaire avec Loana et a notamment été évoquée sur le plateau de Touche pas à mon poste, certains chroniqueurs accusant Sylvie Ortega Munos d'être à l'origine de l'overdose qui a coûté la vie à Ludovic Chancel.

Sheila est à mille lieux de ses querelles et préfère rendre hommage à son fils qui lui manque tant en chanson.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image