Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Sheryfa Luna marche sur les plates-bandes de Shy'm avec ''Le temps court''

5 photos
Lancer le diaporama
Les ex-stars des années 2000 reviennent décidément toutes, les unes après les autres, avec de nouveaux looks et de nouveaux styles enivrants... Après Lorie - et sa reprise de Coup de soleil - et Chimène Badi - certifiée double disque de platine avec l'album Gospel & Soul -, c'est au tour de Sheryfa Luna d'opérer un retour que l'on espère gagnant.

Révélation du télé-crochet Popstars (2007), la jolie Sheryfa vient de présenter un nouvel extrait de son album Petite fée de soie. Ce single s'intitule Le temps court. Dès les premières notes, ce style nous semble familier : Sheryfa Luna chercherait-elle à draguer le public de Shy'm, qui connaît un franc succès avec son dernier album Caméléon certifié disque d'or un mois après sa sortie.

Le clip, rendu public par nos confrères de PureCharts, s'ouvre sur une Sheryfa lisant un magazine people dont elle fait la couverture. Le refrain, très rythmé, s'impose après une vingtaine de secondes seulement. Très chorégraphié, le clip pose la jeune et jolie chanteuse au centre d'un appartement transformé en mini-dancefloor... Découvrez le clip sans plus attendre dans notre lecteur vidéo !

Après le succès relatif de son précédent opus Si tu me vois, écoulé à 50 000 exemplaires (contre 400 000 et 200 000 pour ses deux premiers albums), Sheryfa Luna dévoilait déjà en début d'année deux autres extraits de l'album Petite fée de soie : M'envoler et Quand les masques tombent, un duo enregistré avec le très populaire Colonel Reyel.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image