Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sheryl Crow : elle ne veut plus se séparer... de Courteney Cox !

Sheryl Crow et Courteney Cox
2 photos
Lancer le diaporama

Eh oui, même à Hollywood, l'amitié existe ! Dernier exemple en date : la chanteuse Sheryl Crow devrait rejoindre sa grande copine Courteney Cox devant la caméra de la série Cougar Town.

En effet, forte de ce nouveau succès (bienvenu après l'interruption de sa précédente série Dirt), l'ancienne Friends savoure à fond son rôle de quadragénaire dévoreuse de petits jeunes et en fait profiter les copines.

Après le passage de Lisa Kudrow (alias Phoebe dans Friends) dans le rôle d'une terrifiante dermatologue, c'est au tour de Sheryl Crow de faire une apparition. Elle devrait être présente le temps de trois épisodes, durant lesquels elle jouera la nouvelle petite amie du voisin de Courteney, interprété par le beau gosse Josh Hopkins (vu dans Ally McBeal ou Brothers and Sisters).

Un rôle de composition pour la jolie Sheryl puisque dans la vie, la chanteuse, qui a déjà fait quelques essais d'actrice notamment dans De-Lovely ou 30 Rock, est plutôt du genre... célibattante. En effet, après des relations infructeuses avec Lance Armstrong ou Owen Wilson, elle a décidé de consacrer son temps et son amour à son petit garçon Wyatt, bientôt 3 ans.

Heureusement pour elle, Sheryl peut également toujours compter sur ses copines !

 

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel