Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Shy'm et Benoît Paire : Une photo qui ressemble à une officialisation...

Shy'm et Benoît Paire : Une photo qui ressemble à une officialisation...
Benoît Paire a publié une photo où il prend la pose au côté de Shy'm. L'officialisation d'une romance que l'on soupçonne depuis plusieurs semaines maintenant ?

Benoît Paire et Shy'm, la suite... L'Avignonnais a publié une photo sur les réseaux sociaux où il apparaît en compagnie de la chanteuse. La première du duo après des semaines passées à semer des indices sur leur relation.

C'est au terme d'une semaine magique à Tokyo ponctuée par une défaite face à son meilleur pote Stan Wawrinka que Benoît Paire a publié une photo le montrant en train d'échanger un regard intense avec Shy'm, de qui il s'est rapproché depuis des semaines. "SALUT", écrit-il en légende, accompagnée d'une tête de panda, qui semble être le petit dessin fétiche du duo puisqu'il ponctue chacun de ses messages à destination de l'autre de ce genre de représentation.

Faut-il y voir une officialisation entre le tennisman, 25e mondial ce lundi après avoir débuté l'année au 149e rang mondial, et la chanteuse ? On peut légitimement le penser, même si ni lui ni elle n'ont évoqué ouvertement l'autre depuis que l'on a aperçue Shy'm dans le box de Benoît Paire lors du dernier US Open.

Si la chanteuse se dit prête à fonder une famille, elle n'a jamais laissé entendre qu'elle avait trouvé le futur papa. Idem pour Benoît Paire. Epanoui comme jamais dans son tennis, relâché, détendu, le tricolore rayonne. Comme lorsqu'il était en couple avec la chanteuse Pauline, avant leur rupture et sa dégringolade.

Aujourd'hui, à travers des clichés laissés ça et là sur les réseaux sociaux, à base de "i love you", de petits pandas et de hashtags évocateurs - "#jepenseàtoi" -, les complices ne laissent planer que peu de doutes sur la nature de leur relation. Et leur dernier cliché, ensemble face à l'objectif, ne fait qu'accréditer un peu plus l'idée d'une grande romance...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image