Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm et son envie de fonder une famille : "J'ai peur d'être comme ma mère"...

Exclusif - Rendez-vous avec Shy'm dans les locaux de Webedia pour plusieurs interviews : pour Purepeople, Puremédias et Purebreak à Levallois-Perret le 13 septembre 2017. © Cyril Moreau/bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Rendez-vous avec Shy'm dans les locaux de Webedia pour plusieurs interviews : pour Purepeople, Puremédias et Purebreak à Levallois-Perret le 13 septembre 2017. © Cyril Moreau/bestimage
Des enfants oui, mais pas tout de suite.

Shy'm ne l'a jamais caché, devenir maman fait partie de ses projets. Un sujet qu'elle évoque de nouveau dans le numéro du 4 décembre de Femme actuelle. Lors d'un entretien réalisé avec l'animatrice Faustine Bollaert - qui réalise des interviews pour l'hebdomadaire féminin toutes les deux semaines -, la chanteuse qui vient de fêter ses 32 ans réaffirme son envie de fonder une famille, mais ne voit pas de concrétisation dans l'immédiat.

L'animatrice confirme que le sujet des enfants la travaille : mais "je n'en ferais pas tout de suite", tempère-t-elle. "C'est un risque que j'ai du mal à prendre. J'ai peur d'être comme ma mère, protectrice et maman poule", révèle-t-elle. Shy'm est très proche de son papa, Harry, avec qui elle partage la passion de l'équitation, mais partage également une belle complicité avec sa maman, Sophie.

Si l'arrivée de son premier enfant n'est pas pour tout de suite, l'animatrice de Nouvelle Star a malgré tout une idée précise du nombre de membres que comptera sa future famille. "Idéalement, j'en voudrais trois ! Mais je ne mets pas la pression. Le jour où ça arrivera, ça arrivera", confie-t-elle à Faustine Bollaert. Quant à savoir, si cette tribu sera fondée avec Benoît Paire, difficile de le savoir puisque Shy'm a choisi de rester très évasive sur les questions concernant leur histoire, proposant uniquement un "Je n'en dirai rien" en guise de réponse.

En septembre dernier, la jolie brune avait déjà évoqué son envie d'enfant au cours d'une interview accordée à Télé Star. "C'est quelque chose qui vole dans ma tête depuis quelques mois, mais je ne me sens pas encore prête...", avait confié l'interprète d'Et alors !

L'intégralité de l'interview de Shy'm par Faustine Bollaert est à retrouver dans Femme actuelle en kiosques le 4 décembre 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Shy'm se dévoile en train de bronzer sur Instagram le 30 juin 2020.
Shy'm coiffe les cheveux de sa petite soeur, le dimanche 24 mai 2020 sur Instagram.
Lucie Jade s'est fait couper les cheveux par son chéri le 3 avril 2020.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Adeline Blondieau invitée de "Ça commence aujourd'hui" vendredi 22 mai 2020 - France 2
Cyril Hanouna a demandé à un invité de quitter le plateau de "Balance ton post" (C8) en septembre 2020 après que ce dernier ait fait "un salut nazi, une quenelle" en plein direct.
Rachel Legrain-Trapani, le 29 août 2020 sur Instagram.
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Estelle a remporté 120 000 euros dans "N'oubliez pas les paroles", sur France 2, le 27 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel