Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : La sexy chanteuse a été recalée à un concours de Miss !

10 photos
Lancer le diaporama
Shy'm - People au défilé de mode Franck Sorbier collection Haute Couture Automne-Hiver 2014/2015 à la Salle Wagram à Paris, le 9 juillet 2014. La chanteuse a évoqué dans une interview à France Info avoir participé à une élection pour Miss Camping.

Belle et talentueuse showgirl, Shy'm a tout pour plaire. Mais la jolie brune n'est pourtant pas très sereine. Au micro de Philippe Vandel sur France Info, la belle jeune femme, encore traumatisée par sa récente agression, a avoué avoir peur de la mort. Très nostalgique, l'interprète de L'effet de serre a également évoqué un souvenir d'enfance particulièrement drôle.

A 29 ans, Tamara, de son vrai prénom, craint de périr. "J'ai peur de demain. Ce n'est pas très sain mais je suis en recherche de cette sérénité et je me dis que j'ai encore beaucoup de choses à découvrir. Je n'ai pas une vision sereine du vieillissement. Je pense souvent à hier. J'ai des bons souvenirs de mon enfance et j'ai cette envie de ne pas grandir, et de ne pas vieillir", explique-t-elle.

Plutôt que de rester sur cette conversation un brin morbide, Philippe Vandel demande alors à Shy'm de dévoiler quel est son meilleur souvenir, et il est étonnant ! A 14 ans, Shy'm part avec sa grande soeur et sa mère au camping Les Blancs Chênes, à la Tranche-sur-Mer. Un séjour "incroya­blis­sime", comme elle le décrit. La raison ? "J'étais partie avec ma grande soeur et vu que j'étais très timide, je ne me faisais pas beaucoup d'amis... Ma soeur, elle, avec son tempérament exubérant, arrivait à se faire des amis très rapidement. Du coup, je me suis greffée à sa bande de potes... Cette année-là, c'était juste fabuleux." Et ce que l'on ne savait pas, c'est que Shy'm a participé au concours Miss Camping... qu'elle n'a pas gagné !

Eh oui, la bombe a été élue première dauphine derrière un "bout de chou", toute jeune, super touchante et très jolie. "Une petite métisse avec une touffe de cheveux bouclés", ajoute-t-elle ensuite. Sans rancune !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel