Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm, Nabilla, Caroline Receveur... Les transformations capillaires de 2015

50 photos
Lancer le diaporama
Shy'm, Nabilla, Caroline Receveur... les transformations capillaires de 2015
Rouge, orange, dreadlocks et même crâne rasé. Les stars françaises ont tout osé cette année !

En 2015 les stars se sont lâchées ! Couleurs flashy, coupes osées... Bilan des plus grandes transformations capillaires de 2015.

Haut les couleurs !

S'il y a bien une star qui n'a pas peur du changement, c'est Shy'm. Frange, coloration rouge et même dreadlocks rouges... la chanteuse a tout tenté et, même si elle a parfois laissé ses fans perplexes, a tout assumé. Aux dernières nouvelles, Tamara Marthe de son vrai nom était redevenue brune et a gardé sa frange mais quelque chose nous dit que ça ne devrait pas durer...

Shy'm n'a pas été la seule à tenter le rouge : Barbara des Anges 7 et Ayem Nour ont aussi craqué pour la couleur sang. Un look qu'a définitivement adopté, l'Ange contrairement à l'ex-coanimatrice du Mag sur NRJ12 qui est ensuite passée aux mèches blondes.

Autre teinte qui a séduit les stars cette année : le rose. Si Loana avait étonné tout le monde en osant ce look coloré ; finalement il est devenu tendance. La preuve, la bombe Nabilla et Anaïs Camizuli, gagnante de SS7, se sont lancées. Mais attention, seulement pour une courte durée.

Caroline Receveur, elle, a créé la stupéfaction en devenant rousse. Et pour cause : elle a toujours été très attachée à ses cheveux blonds. Si cette expérience capillaire s'est révélée positive puisque ces admirateurs l'ont complimentée, la business woman a tout de même vite retrouvé son look de toujours.

Du brun au blond et inversement

Certaines personnalités ont fait l'impasse sur les colorations vitaminées et préféré un changement de teinte tout aussi radical. L'idole des jeunes, la blonde platine EnjoyPhoenix est ainsi devenue brune, à l'instar de Nadège Lacroix, gagnante de Secret Story 6. Même tendance pour Manon, candidate de SS9, qui a laissé de côté sa blondeur pour une coloration marron.

Si les brunes ont donc eu la cote en 2015, Emilie Nef Naf, elle, est allée à contre-courant. La jolie compagne du footballeur Jérémy Ménez a blondi ses cheveux afin de ressembler à son idole Beyoncé Knowles.

Enfin, toujours du côté des Secrétistes, Aurélie Van Daelen a cédé pour une toute nouvelle tendance : le bronde. Une couleur hybride à mi-chemin entre le blond et le brun, dont les stars comme Jessica Alba et Hilary Swank raffolent.

La palme des transformations

En 2015, la star qui a osé le plus de transformations capillaires est sans conteste Aurélie Preston de la télé-réalité Les Marseillais (sur W9). Après avoir tenté le blond platine, s'être coupé les cheveux et les avoir teints en gris, puis s'être fait ajouter des extensions, voilà que la starlette de télé-réalité a franchi un dernier pas dans sa métamorphose en se rasant une partie du crâne ! De sacrés changements qui se sont finalement soldés par un retour à son look originel : de longs cheveux bruns. Merci les extensions !

Les hommes aussi !

Zarko, star de Secret Story 5 avec son jumeau Zelko, n'est pas passé inaperçu il y a quelques mois. Invité sur le plateau du Débrief de Secret Story 9 (NT1), l'étudiant en architecture du paysage a débarqué avec une coupe à la Justin Bieber ! Un style qui a beaucoup fait rire les internautes qui l'ont même comparé à un Playmobil® !

Côté télé-réalité toujours, deux Anges 7 ont craqué pour le blond : Raphaël et Eddy. Les deux compères ont en effet copié le style d'Anaïs Camizuli. Si Eddy est habitué à oser tous les styles, voir Raphaël changer ainsi de tête s'est révélé très surprenant.

Dernièrement, c'est le sexy Bertrand Chameroy qui a dévoilé une nouvelle tête. Le beau brun est arrivé du jour au lendemain sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8 avec... la boule à zéro ! Une nouvelle tête qui a beaucoup fait réagir sur les réseaux sociaux.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image