Aurélie (Les Marseillais), la coupe de trop ? Elle se rase une partie du crâne !
Publié le 5 juin 2015 à 17:49
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Aurélie des Marseillais (W9) ne cesse de changer de coupe de cheveux. Cette fois elle a carrément osé raser un bout de son crâne. Le 4 juin 2015. Aurélie des Marseillais (W9) ne cesse de changer de coupe de cheveux. Cette fois elle a carrément osé raser un bout de son crâne. Le 4 juin 2015.© Twitter / AurelieLmet
Aurélie des Marseillais (W9) ne cesse de changer de coiffure. Cette fois elle a carrément osé raser un bout de son crâne. Le 4 juin 2015.
Aurélie, candidate des Marseillais (W9), ne cesse de changer de coiffure. Cette fois elle a carrément osé raser un bout de son crâne. Le 4 juin 2015.
Aurélie des Marseillais (W9) change tout le temps de coiffure. Cette fois elle a carrément osé raser un bout de son crâne. Le 4 juin 2015.
Aurélie des Marseillais à Cannes le 16 mai 2015.
"New day new cut merci @metissagecoiffure pour ces sublimes extensions", poste Aurélie Preston ce 30 mai 2015
Aurélie Preston métamorphosée : Cheveux courts et gris pour la bombe des Marseillais en Thaïlande. Mai 2015.
Aurélie des Marseillais est devenue blonde platine ! Mai 2015.
Selfie pour Aurélie des Marseillais en Thaïlande
La suite après la publicité

Depuis la fin des aventures des Marseillais en Thaïlande (W9), Aurélie continue de faire parler d'elle pour ses changements de tête. Et à chaque jour ou presque, sa coupe de cheveux !

La jolie brune, qui a effrayé ses fans il y a peu en postant de mystérieux messages sur les réseaux sociaux, continue donc de jouer avec son image. Après avoir tenté le blond platine, s'être coupé les cheveux et les avoir teints en gris, puis s'être fait ajouter des extensions, voilà que la starlette de télé-réalité a franchi un nouveau pas dans sa métamorphose. Et quel pas puisque cette fois elle s'est rasé une partie du crâne !

Non seulement, Aurélie s'est encore coupé les cheveux, mais en plus, elle a rasé sa crinière au-dessus de ses oreilles. Une transformation qui a visiblement un rapport avec un nouveau rôle comme elle le dévoile sur son compte Twitter :

Eh oui, la bimbo qui faisait une apparition très remarquée à Cannes où elle était venue faire la promotion de sa toute nouvelle marque de vêtements (Preston by Murciano, collection "Mad Diamond") se lance aussi dans le cinéma. Il y a quelques jours, elle dévoilait d'ailleurs avoir teint ses cheveux en gris pour un film d'horreur intitulé Tendre Murmure, signé Patrice Murciano. Sur l'affiche, qu'Aurélie postait récemment sur le réseau social à l'oiseau bleu, elle apparaissait terrifiante en cannibale.

Si on ignore si Aurélie a osé franchir ce nouveau pas, qui est peut-être celui de trop, pour les besoins du même tournage, la starlette a donné un indice sur le rôle qu'elle incarne puisqu'elle a écrit en légende de ses clichés : "1ère étape steampunk backstage action." Le steampunk étant synonyme de rétrofuturisme.

Si elle n'a fini pas de faire le buzz avec ses cheveux, Aurélie ne semble pas pouvoir aller tellement plus loin. Quoique, avec elle, tout est possible !

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Coiffure Photo Look
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news