Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Shy'm : Un décolleté de folie pour lancer Danse avec les Stars 2019 !

12 photos
Lancer le diaporama
Shy'm a dévoilé un décolleté très sexy lors de la présentation du jury pour le lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019.
Pertinente, impertinente (en particulier avec l'intransigeant Chris Marques) et, bien évidemment, ultrasexy : Shy'm a totalement réussi sa rentrée dans la saison 10 de DALS, pour son retour au sein du jury de la compétition de danse de TF1. "Oh la la chihuahua !!!"

Shy'm n'est certes plus sur le parquet de Danse avec les Stars, qu'elle a foulé victorieusement lors de la saison 2, mais sa présence n'en est pas moins remarquable à présent qu'elle est passée du côté des juges. Samedi 21 septembre 2019, pour le grand retour de la compétition sur TF1, elle s'en est tout particulièrement assurée avec un look hyper glamour dont elle a le secret.

Quelques heures avant le lancement de DALS saison 10, la chanteuse avait annoncé sur son compte Instagram les grandes manoeuvres, se montrant en loge dans un ensemble bleu très seyant et lâchant une petite bande d'émojis éloquents - un sablier pour le compte à rebours, un marteau pour le chantier et des étoiles pour les paillettes.

Première oblige, ce sont les couples de danse en lice cette année qui ont étrenné les plâtres lors de la séquence inaugurale de l'émission : Clara Morgane et Maxime Dereymez, Linda Hardy et Christophe Licata,
Hugo Philip et Candice Pascal, qui allaient tous plus tard mettre le feu avec leurs performances en tango argentin, Sami El Gueddari et Fauve Hautot, Azize Diabaté - le petit jeune de la saison - et Denitsa Ikonomova - "la Rafael Nadal" de Danse avec les Stars -, Moundir et Katrina Patchett, Yoann Riou et Emmanuelle Berne, lancés sur du jazz Broadway, ou encore Liane Foly et Christian Millette, Elsa Esnoult et Anthony Colette et Ladji Doucouré et Inès Vandamme, la nouvelle recrue côté danseurs professionnels.

Nos quatre juges incontournables, Chris Marques, Jean-Marc Généreux, Patrick Dupond et Shy'm, se sont mêlés à eux, juste assez pour qu'on ait un aperçu déjà époustouflant de la tenue de cette dernière, avant de rejoindre leur poste d'observation. Entre Patrick en style officier et Chris le roi des vestes extravagantes, qui avait ce soir-là opté pour le style papillote en alu comme l'a raillé l'animateur Camille Combal, l'auteure de l'album Agapé s'est dévoilée dans une tenue argentée scintillante digne des années folles, jouant malicieusement sous ses franges l'ambiguïté entre robe et combi-pantalon. Atout charme majeur de cette tenue sexy à laquelle Shy'm avait judicieusement associé des pendants d'oreilles étincelants : un décolleté XXL avec lequel elle n'a pas hésité à s'amuser lorsque le jury a été prié de faire une démonstration de "mia" suite au passage de Ladji Doucouré sur le tube du groupe IAM. "Oh la la chihuahua", comme dirait Jean-Marc !

Qu'on ne s'y trompe pas toutefois : Shy'm n'est pas là que pour faire joli, et dès sa première intervention (à retrouver ci-dessous), la juge a fait étalage de toute son expertise en analysant la performance du tout jeune Azize Diabaté, excellent du haut de ses 19 ans.

Une première soirée de haute volée, dont Purepeople vous a proposé le compte-rendu complet, qui a vu Clara Morgane, Sami El Gueddari et Azize Diabaté marquer des points précieux et les esprits...

Shy'm commente la première danse de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1 le 21 septembre 2019, exécutée par Azize Diabaté et Denitsa Ikonomova.
Story Instagram de Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel