Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sienna Miller : ''Accaparée'' par sa fille Marlowe, elle dit adieu à la mode !

Abonnée absente des plateaux de tournage et même des tapis rouges sur lesquels elle brillait encore jusqu'il y a peu, ces derniers temps Sienna Miller semble n'être plus que l'ombre d'elle-même. Maman à temps complet, l'actrice - qui n'a de cesse de se promener dans les rues de la Grosse Pomme en compagnie de son adorable Marlowe (8 mois) - s'est affichée récemment avec un look en berne voire carrément décevant, en tout cas par rapport au capital fashion qu'on lui a toujours connu.

Ces derniers jours, la jolie blonde a plutôt tendance à fouiller ses fonds de placard pour sortir et c'est une nouvelle fois avec un style qu'on ne lui connaissait pas que l'ex-petite amie de Jude Law s'est montrée lors d'une virée au restaurant en compagnie de ses parents, Josephine et Ed Miller, banquier américain. Basket, jean boyfriend, débardeur classique et chemise à carreaux, mercredi 17 avril, dans les avenues ensoleillées de New York, Sienna Miller avait tout du tomboy (ou garçon manqué).

Mais que se passe-t-il donc chez celle qui vient tout juste d'endosser le prestigieux costume d'égérie de la maison française Caroll ? Ce rétropédalage mode, Sienna Miller l'explique tout simplement par un manque de temps et surtout par une vie centrée sur sa craquante Marlowe, qui remplit désormais tout son agenda personnel : "Ma fille m'accapare. Je passe mes journées à lui préparer des purées. Ma vie, c'est ça : mon bébé et mon chien. Mon fiancé [Tom Sturridge, NDLR], lui, joue au théâtre en ce moment, il travaille beaucoup, confie la belle au Figaro Madame. Je ne sais même pas quelles sont les tendances actuelles ! Avec ma fille, Marlowe, je n'ai plus vraiment le temps de suivre tout cela."

D'autant que de ses propres confidences, Sienna Miller n'a jamais compris l'emballement autour de son look ni son statut d'icône fashion : "J'étais juste au bon endroit au bon moment. J'adore la mode mais elle ne m'obsède pas. J'aime travailler mon style mais je ne pense pas qu'à cela, même si certains veulent croire le contraire, assure-t-elle à la publication. Je ne me réveille pas le matin en me disant : 'Hum ! Quelle icône je suis !' Ma vie est très différente de tout cela : j'ai un bébé qui me laisse à peine deux heures de répit chaque nuit." Sienna Miller ou la vie d'une normale d'une maman comme les autres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Emmanuelle Béart dans l'émission "50' inside" sur TF1, le 20 juin 2020.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Jean-Paul Belmondo a fait un tour en hélicoptère à Saint-Tropez le 2 juillet 2020.
La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Nicole Kidman profite de l'anniversaire de sa copine Reese Witherspoon (44 ans) pour faire une bonne action, sur Instagram, le 22 mars 2020.
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
L'interview "VNR" d'Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste, à l'affiche de la nouvelle comédie "Adorables", au cinéma le 22 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel