Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sienna Miller : Moue boudeuse et look en berne, la belle s'ennuie en famille

Sienna Miller et Tom Sturridge ont été vus dans le quartier de West Village à New York. Le couple et la mère de l'actrice et mannequin, Josephine, sont allés déjeuner au restaurant Ambroeus. Le 1er avril 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Sienna Miller et Tom Sturridge ont été vus dans le quartier de West Village à New York. Le couple et la mère de l'actrice et mannequin, Josephine, sont allés déjeuner au restaurant Ambroeus. Le 1er avril 2013.

Mais où est donc passé le beau sourire de Sienna Miller ? L'actrice et mannequin britannique multiplie en ce moment les apparitions moroses. Il y a quelques jours, la jolie blonde de 31 ans avait déjà laissé son sourire au placard lors d'une promenade dans les rues de New York avec son adorable fille Marlowe (9 mois). Un état d'esprit pas très gai qui ne s'est visiblement pas amélioré durant le week-end de Pâques puisque l'Anglaise a cette fois-ci carrément fait la moue.

Lundi 1er avril, l'ex-petite amie de Jude Law ne cachait d'ailleurs même plus le fait qu'elle était complètement saoulée. Alors qu'elle venait de déjeuner avec son chéri Tom Sturridge et sa mère au restaurant italien Sant Ambroeus, situé dans le quartier de West Village à New York, la blonde n'a pas daigné esquisser le moindre sourire et pire encore, on l'a même vue souffler et faire carément la tête.

En plus de la mauvaise humeur ambiante, la jeune maman arborait un look qui laissait franchement à désirer. Connue justement pour être une sacrée modeuse, la nouvelle égérie de la maison Caroll était ce jour-là habillée d'un pantalon gris clair et d'un pull informe qui semblait tout droit sorti du placard de sa mère.

La veille, dimanche 31 mars, la belle Anglaise était pourtant particulièrement joyeuse au côté de sa copine Cara Delevingne. Le mannequin star, nouveau visage de Burberry, et Sienna Miller ont en effet célébré Pâques ensemble. Sur le compte Instagram de Cara Delevingne, on peut ainsi voir les deux jeunes femmes porter des bonnets munis d'oreilles de lapin et croquer dans une fausse carotte.

Tout sourire avec ses copines, moue boudeuse lorsqu'elle est en famille, Sienna Miller regretterait-elle sa vie d'avant-bébé ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La star de Forte, Melha Bedia, se fait coiffer par Alison Wheeler, le 27 mai 2020
Angelica rend hommage à sa mère, Aure Atika pour la fête des Mères, le 7 juin 2020 sur Instagram.
Anouchka Delon mise sur le sport pour retrouver sa silhouette après son accouchement, story Instagram mai 2020
Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Sandrine Bonnaire, victime de violences conjugales, témoigne dans "Comment lutter contre les féminicides" sur France 2 le 2 juin 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Camélia Jordana dans "On n'est pas couché", sur France 2, le 23 mai 2020.
Mylène Demongeot invitée dans "L'heure des pros" sur CNews. Le 12 juin 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel