Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sigourney Weaver et Jamie Lee Curtis et leur super fashion faux pas : elles portent la même robe sur tapis rouge !

Jamie Lee Curtis et Sigourney Weaver lors de la première de You Again à Los Angeles le 22 septembre 2010
25 photos
Lancer le diaporama
Jamie Lee Curtis et Sigourney Weaver lors de la première de You Again à Los Angeles le 22 septembre 2010
"Oh my God !", ont dû se dire les spectateurs en découvrant Sigourney Weaver et Jamie Lee Curtis arriver sur le tapis rouge de l'avant-première du film You Again à Los Angeles. Les deux stars portaient exactement la même robe lors de cette soirée, une situation a priori plutôt embarrassante.

En vérité, Sigourney et Jamie avaient volontairement choisi de porter les mêmes tenues en satin turquoise signées David Meister, pour faire écho à l'une des scènes de cette comédie où elles arrivent à un mariage, habillées de la même façon. Il s'agit d'un nouveau buzz autour de ce long métrage puisque la production avait déjà diffusé sur internet une interview parodique des actrices de You Again en plein faux crêpage de chignon.

En plus d'être jumelles de robes, Signourney et Jamie Lee Curtis affichent la même et superbe silhouette. Jamie Lee est toujours à 51 ans aussi séduisante que dans True Lies dans lequel elle joue une scène de strip-tease mémorable. Elle pose fièrement à Los Angeles avec sa fille adoptive Annie.

Quant à Sigourney, elle continue à 60 ans d'arborer une magnifique ligne et un charisme à toute épreuve ! Celle qui joue brillamment le Dr. Augustine d'Avatar est par ailleurs en plein tournage d'un film réalisé par un Français, Mabrouk El Mechri (compagnon d'Audrey Dana et réalisateur de JCVD) avec Bruce Willis et Roschdy Zem : The Cold Light of Day.

Au cours de cette projection, on pouvait croiser les autres membres du casting de You Again, Odette Yustman venue avec son fiancé Dave Annable (Brothers & Sisters), pas peu fière de montrer sa bague, Betty White, Kristen Bell, Patrick Duffy, inoubliable Bobby dans Dallas et papa dans Notre Belle Famille, Meagan Holder, Christine Lakin et Sean Wing. Julian McMahon de Nip/Tuck fait également partie des convives de la soirée.

You Again raconte l'histoire de Marny, qui découvre que la fiancée de son frère n'est autre que celle qui lui a fait vivre un enfer durant son adolescence. Alors qu'elle tente de prouver la véritable personnalité de sa future belle-soeur, sa mère doit faire face à la tante de sa future belle-fille : son ennemie de jeunesse ! Ce film sera au cinéma le 24 septembre aux Etats-Unis.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel