Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Simon Porte Jacquemus : Le créateur de mode s'est fiancé !

16 photos
Simon Porte Jacquemus et son compagnon Marco Maestri se sont fiancés ! Ils ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram et onr reçu des milliers de messages de félicitations.

L'heureuse nouvelle de ce début de semaine concerne Simon Porte Jacquemus ! Le créateur de mode et son compagnon Marco Maestri se sont fiancés. Ils ont annoncé l'heureuse nouvelle sur Instagram, là même où le couple a essuyé de nombreuses remarques homophobes.

"J'AI DIT OUI", a écrit @jacquemus sur Instagram le samedi 5 juin 2021. Le Français de 31 ans a annoncé à ses plus de trois millions de followers qu'il était fiancé à son compagnon Marco Maestri. Simon a publié des photos de son alliance, un anneau en or discret porté à l'annulaire gauche.

Par le passé, Simon et Marco ont essuyé plusieurs messages homophobes. Cette fois, les félicitations ont submergé les commentaires haineux. Les top models Kendall Jenner et Gigi Hadid, Kourtney Kardashian ainsi que les acteurs Omar Sy et Ana Girardot ont congratulé les nouveaux fiancés.

Dans une interview accordée au site Vogue.fr, Marco Maestri était revenu sur sa première rencontre avec Simon Porte Jacquemus et le début de leur romance, en 2018. "Simon a décidé de shooter mon frère [le rugbyman Yoann Maestri, joueur du Stade français, NDLR] pour ses premières images de l'homme Jacquemus et Yoann lui a beaucoup parlé de moi. À son retour de Marseille, nous avons décidé de déjeuner ensemble...", avait confié Marco Maestri. Depuis ce déjeuner, les deux hommes vivent une histoire d'amour ensoleillée, dont ils n'hésitent pas à partager quelques clichés souvenirs sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, leurs publications suscitent parfois des réactions haineuses. Simon Porte Jacquemus les a encore dénoncées en janvier dernier, en écrivant : "Beaucoup d'insultes et de gens qui se désabonnent après la publication de la photo où j'embrasse mon compagnon. On en est toujours vraiment là ? L'amour gagne toujours. Je vais continuer de partager l'amour et le bonheur !! Et plus encore. Je suis fier".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image