Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : Adele pour James Bond, les premières notes du superbe générique

11 photos
Lancer le diaporama

Après l'immense succès de son album 21, écoulé à 24 millions de copies dans le monde, Adele prendra le temps de lui donner un successeur digne de ce nom. Actuellement enceinte de son premier enfant avec Simon, la chanteuse a retrouvé le studio le temps d'enregistrer le générique de Skyfall, le nouveau James Bond qu'elle a écrit et composé. L'artiste anglaise confirmait lundi cette nouvelle en publiant une photo sur Twitter qui semblait avoir été prise en studio, on y découvre une simple plage blanche sur laquelle est inscrit "Skyfall", le titre du film et de la chanson, le nom de la chanteuse Adele Adkins et de son producteur Paul Epworth, duo déjà aux commandes du tube Rolling In The Deep.

Ce générique de la vingt-troisième aventure du célèbre agent secret sera dévoilé vendredi 5 octobre à 0:07 et mis en vente immédiatement sur les plateformes de téléchargement légal. Un teaser d'1,30 minute circule déjà. On y retrouve la voix ronde d'Adele et les cordes dramatiques et paradisiaques qui ont fait la légende des génériques de la saga. Adele succède à des pointures comme Tina Turner, Nancy Sinatra, Louis Armstrong, Madonna, Duran Duran, Paul McCartney, mais surtout Shirley Bassey qui interprétait les sublimes Goldfinger, Diamonds Are Forever et Moonraker... Pour Quantum of Solace, sorti en 2008, tout le monde attendait Amy Winehouse. Ce sont finalement les Américains Jack White et Alicia Keys qui décrochaient la timbale avec leur surprenant Another Way To Die.

Choisir Adele en 2012 semble le choix le plus naturel, le plus attendu des fans, et les premières notes promettent un générique brillant. Dans un communiqué publié lundi, Adele avoue : "J'étais un peu réticente au départ à l'idée de m'impliquer dans la création de la chanson-titre Skyfall, mais je suis tombée amoureuse du scénario et Paul a eu de bonnes idées pour la chanson" enregistrée au mythique du studio Abbey Road (décors des plus grands albums des Beatles) à Londres avec un orchestre de 77 musiciens.

Vingt-troisième aventure de la saga James Bond, troisième avec Daniel Craig dans le rôle-titre et première avec aux commandes le réalisateur oscarisé Sam Mendes, c'est peu dire que Skyfall est très attendu. Le film sort le 26 octobre sur les écrans... 50 ans après la sortie du premier épisode James Bond contre Dr. No.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel