Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : James Bond, maître du box-office, n'est pas gay

Pulvérisateur du box-office, James Bond veut aussi détruire des rumeurs qui ont fait surface à propos de sa sexualité. L'acteur Daniel Craig, qui continue de séduire à travers son film aux quatre coins du monde, a mis les choses au clair quant à l'orientation sexuelle de son personnage dans Skyfall, 23e épisode de la fameuse saga.

Avec un énorme premier week-end d'exploitation aux Etats-Unis, engrangeant 87,8 millions de dollars de recettes, Skyfall confirme les attentes au box-office et, même, les dépasse. En Grande-Bretagne, terre natale du héros créé par Ian Fleming, le film cumule désormais près de 90 millions de dollars de recettes. En France, le blockbuster réalisé par Sam Mendes a déjà dépassé les 5 millions d'entrées.

Parallèlement à ces succès, Daniel Craig a donné son opinion sur les ambiguïtés sexuelles de James Bond. En effet, dans Skyfall, une scène laisse planer le doute. Face au terrible Raoul Silva/Javier Bardem, James Bond/Daniel Craig se fait interroger et quelque peu caresser les cuisses par le méchant. L'agent lui lance : "Qu'est-ce qui te fait croire que c'est ma première fois ?", sous-entendu "avec un homme". De quoi s'interroger : James Bond serait-il homosexuel ?

Le journaliste de E! News a la réponse, ou du moins celle de Daniel Craig. A l'occasion des BAFTA 2012 Britannia Awards le 7 novembre, à la question "Pouvez-vous imaginer un James Bond gay ?", l'acteur répond : "Non, il n'est pas gay. Et je ne pense pas que le personnage de Javier le soit. Il pourrait coucher avec n'importe qui." L'acteur Rupert Everett, qui a depuis longtemps fait son coming out, avait songé à écrire et jouer dans un film avec un James Bond gay, mais le projet n'a jamais vu le jour. L'une des James Bond Girls, Naomie Harris, a déclaré quant à elle n'avoir aucun problème à imaginer un James Bond homo : "Tout est possible. Qui sait ?"

Skyfall, actuellement en salles, nous fait retrouver James Bond dans une mission qui tourne mal. Une mission qui déstabilise le MI6 mais les chose empirent lorsqu'il doit faire face à une double menace, intérieure et extérieure. Il ne reste à M qu'un seul allié de confiance vers lequel se tourner : Bond. Plus que jamais, 007 va devoir agir dans l'ombre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel