Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall - James Bond : Première bande-annonce haletante pour le retour de 007

7 photos
Lancer le diaporama

Le coup d'envoi du vingt-troisième épisode de James Bond est donné. Alors que le tournage de Skyfall, réalisé par Sam Mendes, vient d'être bouclé, la première bande-annonce marque la nouvelle étape de la superproduction, en route vers la promotion.

Le premier teaser s'ouvre sur l'examen psychologique du héros, visiblement au coeur d'une enquête, sous forme de réponses-réflexes : "Pays ? Angleterre. Meurtre ? Contrat. Skyfall ? Arme." Le mystère autour du titre reste entier, mais la réponse viendra en temps et en heure. La mission de cette première bande-annonce est de confirmer que l'arrivée d'un metteur en scène oscarisé - chose inédite dans l'histoire de la série - n'écorchera pas le capital adrénaline du film d'action.

À ce jeu-là, le studio ne lésine pas sur les moyens. Dans un montage cut dynamisé par une musique militaire se succèdent des fusillades, des chutes et des explosions dans des décors exotiques et urbains. Outre un petit aperçu d'une scène sensuelle, la bande-annonce frappe fort avec l'image d'un train qui traverse un plafond et une dernière ligne droite ultrarythmée.

Les yeux de lynx apercevront Naomie Harris, Bérénice Marlohe, Judi Dench et Ralph Fiennes, mais l'ombre du méchant Javier Bardem est encore absente - à moins que ce ne soit cet individu chevelu devant les flammes. La suite dans la prochaine bande-annonce, donc.

En parallèle, Duncan Jones (Moon) travaille sur un biopic consacré à Ian Fleming, le créateur de James Bond. 007 est donc loin d'être mort.

Skyfall, en salles le 26 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel