Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Skyfall : James Bond tué et Javier Bardem peroxydé dans une bande-annonce choc

12 photos
Lancer le diaporama

Les super-héros ne meurent pas, mais ce n'est en aucun cas un frein pour les scénaristes hollywoodiens. Après le destin voulu funeste de Batman dans The Dark Knight Rises par Christopher Nolan, c'est au tour de James Bond d'être mis au pied du mur par Sam Mendes dans une nouvelle bande-annonce trépidante de Skyfall, sa vingt-troisième aventure au cinéma. Preuve s'il en est qu'il en faudra plus pour l'anéantir.

Le saut en parachute de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques avec la reine Elizabeth II et Daniel Craig était presque prémonitoire. Car au milieu des courses-poursuites et autres explosions sensationnelles, la nouvelle bande-annonce de Skyfall met en scène la mort du héros, touché par une balle sur le toit d'un train et abandonné dans une rivière. Une séquence d'autant plus choc que l'ordre semble venir de M (Judi Dench) et que la belle Eve (Naomie Harris) tient l'arme.

Le studio n'est pas dupe. Avec une telle scène, Skyfall décroche une attention toute particulière, le scénario du blockbuster étant forcément un mystère pour le moment. En l'occurrence, la bande-annonce dévoile que James Bond est laissé pour mort avant de revenir vers son pays attaqué par les terroristes, non sans quelques cicatrices des événements passés. L'identité de tous les espions du monde semble en péril à cause de Judi Dench, Ralph Fiennes est visiblement un allié et Bérénice Marlohe, une femme fatale irrésistible. Mais l'autre vrai choc réside sans aucun doute dans la toute première apparition de Javier Bardem, particulièrement flippant en blondinet désaxé qui ressemble à une statue de cire. Sachant que Skyfall est le tout premier épisode de la saga à être mené par un réalisateur oscarisé, le spectacle sera vraisemblablement un événement.

Skyfall, en salles le 26 octobre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel