Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Slimane papa gaga : sa petite fille est déjà très stylée, il dévoile d'adorables photos

Slimane papa gaga : sa petite fille est déjà très stylée, il dévoile d'adorables photos
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
14 photos
Le chanteur ancien vainqueur de "The voice" continue de partager régulièrement des moments de vie avec sa petite princesse. Cette fois, c'est deux nouvelles photos de bébé qui ont été partagées par Slimane.

Après les instants baignades, voilà que Slimane a encore rendu hommage à sa petite fille en partageant deux adorables photos de sa princesse. Le chanteur, qui ne manque pas de style, tient à soigner le look de son enfant. C'est ce qu'on remarque sur les clichés. Pour cela, il peut notamment compter sur ses amis qui lui offrent des cadeaux.

Après s'être affiché à Marrakech dans une piscine pou lors d'une séance de baignade avec son enfant, le chanteur a partagé deux photos de son petit ange. Sur la première on découvre la petite fille (née prématurément) entourée de ses jouets pour faire une douce sieste. Elle porte un jolie bandeau de tête et est en pyjama au milieu des peluches Minnie et Simba. Sur la story, l'ami de Vitaa avait ajouté le commentaire "au dodo".

Celui qui va bientôt intégrer la version belge de The Voice ne s'est pas arrêté là puisqu'il a partagé une autre photo. Cette fois, on a pu découvrir le bout de chou dans une petite robe offerte par l'une de ses amis, la chanteuse Helene in Paris. Vous aviez certainement entendu parler de cette dernière à l'occasion des candidatures pour représenter la France cette année à l'Eurovision. La chanteuse de 66 ans et son titre Paris mon amour n'avaient finalement pas été sélectionnés au profit du groupe breton Alvan et Ahez. Elle a offert une magnifique petite robe verte à la fille de Slimane, qui ne manque décidément pas d'amis généreux. "Look du jour. Merci Helene in Paris", pouvait-on lire en légende de la photo (voir diaporama).

Complètement fou de sa fille, l'interprète de Bref, j'ai besoin d'une pause avait confié lever le pied pour être plus souvent avec elle. "Ça a tout changé ! C'est la plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie. C'est énormément de bouleversements, mais je suis le plus heureux des hommes. Je suis complètement gaga de ma fille. Je travaille un peu moins en ce moment, mais ce n'est pas grave, je profite un maximum de mon enfant", affirmait-il à Ciné Télé Revue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image